Bonjour à tous.
Je fais appel à vous pour avoir vos avis. Voilà, j'ai trouvé sur le net un plateau pour mon LAH, tout neuf...
. il a quelques égratignures dues au stockage, mais vu la rareté, j'ai pas hésité longtemps, malgré le prix exorbitant
. Lorsque je vois la montée des prix en ce moment de ces flips, je me suis dit que cela ne peut être qu'un bon investissement. Bref, là n'est pas la question.
Donc mon dilemme, c'est : que dois-je faire pour préserver mon plateau au mieux, une fois monté? C'est pour un usage personnel et familial.
Ne rien faire? le monter et jouer?
Vernis?
Cliffy?
Playfield protector?
Cliffy + playfield protector?
Vernis + cliffy?
....
Bref y a tellement de possibilités que je ne sais pas quoi faire. Je veux juste préserver le plateau au mieux, pour un usage occasionnel donc.
Merci pour vos avis et vos conseils! Je suis tout ouïe.

Je fais appel à vous pour avoir vos avis. Voilà, j'ai trouvé sur le net un plateau pour mon LAH, tout neuf...

Donc mon dilemme, c'est : que dois-je faire pour préserver mon plateau au mieux, une fois monté? C'est pour un usage personnel et familial.
Ne rien faire? le monter et jouer?
Vernis?
Cliffy?
Playfield protector?
Cliffy + playfield protector?
Vernis + cliffy?
....
Bref y a tellement de possibilités que je ne sais pas quoi faire. Je veux juste préserver le plateau au mieux, pour un usage occasionnel donc.
Merci pour vos avis et vos conseils! Je suis tout ouïe.