Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

la roue du flipper cyclone ne tourne pas ...

xanderc a dit:
Des afficheurs Bally, je n'en ai plus d'avance !
Mais c'est un comble que tu n'en ai pas dans ton gigantesque stock !
Te reste t'il des cartes Data east pour mon Time Machine ?
non désolé ciril je n'ai que de vieille relique en stock je n'ai pas de pieces pour data-prout.... a par une vintaines de batteurs...
 
Pour faire tourner une roue , rien de tel qu'un hamster !!! raousss
 
debopro a dit:
oui merci ... mais sa n'est pas ce model la... le mien est fabriquer au usa certified ! , ce soir je me met a rembobiner le moteur
debopro a dit:
du degage ton fil isolé en le deroulant sans le couper , puis tu prend une bobine de flip... avec le méme diamétre de fil et tu reprend la longueur et tu fixe tout ton support sur un axe sur ta visseuse a petite vitesse !!! pas a dof mdr et tu fait une légére tension sur le fil que tu vas apposer et tu le fait suivre sur ton support de bas en haut et HOP REMBOBINAGE et hop !!! ps . attention a ne pas faire trop de tension avec ton nouveau fil sa casse @+ .
Ca y est les premiers moteurs DEBOPRO CERTIFIED arrivent sur le marché, les Tinois vont avoir de la concurrence
Demander le vôtre ! :lol:
 
jc68270 a dit:
debopro a dit:
oui merci ... mais sa n'est pas ce model la... le mien est fabriquer au usa certified ! , ce soir je me met a rembobiner le moteur
Même si... de toute évidence... tu n'as pas rebobiné ton moteur, j'aurais quand même aimé savoir (par curiosité intellectuelle) la manière dont tu t'y serais pris... Tu as un touret ou un truc du genre pour le faire ?
Regarde un peu une vidéo ....que j'ai faite un jour ..... Des bobines oui mais des bobinesDadoO arfff
 
David a dit:
jc68270 a dit:
debopro a dit:
oui merci ... mais sa n'est pas ce model la... le mien est fabriquer au usa certified ! , ce soir je me met a rembobiner le moteur
Même si... de toute évidence... tu n'as pas rebobiné ton moteur, j'aurais quand même aimé savoir (par curiosité intellectuelle) la manière dont tu t'y serais pris... Tu as un touret ou un truc du genre pour le faire ?
Regarde un peu une vidéo ....que j'ai faite un jour ..... Des bobines oui mais des bobinesDadoO arfff
bonjour david , met nous le racourcit merci ;)
 
J'sais plus ou j'ai mis cela arfff
Faut fouiller abu1
 
sa commence a devenir un peut vide grenier trés chére !!!! moua yaime bien le bazard-land !!!
 
:lol:

Dis j'arrive pas à tout mémoriser ;) et cela date ce p'ti film ou je bobine !
 
debopro a dit:
du degage ton fil isolé en le deroulant sans le couper , puis tu prend une bobine de flip... avec le méme diamétre de fil et tu reprend la longueur et tu fixe tout ton support sur un axe sur ta visseuse a petite vitesse !!! pas a dof mdr et tu fait une légére tension sur le fil que tu vas apposer et tu le fait suivre sur ton support de bas en haut et HOP REMBOBINAGE et hop !!! ps . attention a ne pas faire trop de tension avec ton nouveau fil sa casse @+ .
Merci pour l'info, c'est toujours intéressant... Et, certainement, un jour ou l'autre, il faudra y passer !!!
Ca se trouve facile le fil de rembobinage ? et comment fais tu pour connaître le nombre de spires ? Un savant calcul ou tu comptes les tours en démontant l'ancien fil de cuivre (et tu recomptes en remontant le nouveau ;)) ?
 
c'est tres facile su tu prend une bobine de chez bally ex : celle des bateurs c'est une 25-500 donc !!! diametre 0.25mm soit 1/4 de mm et 500 tours et voila
 
AH non

25 GAUGES !
On parle de section au mm² ;)

500 sont bien les nombres de tours ;)
Et voilà comment on bobine ;)
 
Retour
Haut Bas