Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

La restauration du TZ de Michaël64

Il existe des kits d'outils avec différents embouts (tailles américaines), c'est pratique et ces écrous là, tu en as un paquet sur ces flippers.

Pour le Slot Weldment, essaie aussi de voir pour rajouter une petite barre de protection derrière la cible à côté de l'entrée de la Slot Machine !

Elle "mange" pas mal... ;)
 
Oui tout a fait l'astuce que j'ai donnée depuis des années avec cette cible qui en prend plein la tronche
 
Bonjour,

Je suis désolé pour le temps écoulé sans donner de nouvelles mais en fait tout s'est plutôt bien passé au niveau du nettoyage et du remontage. En tout et pour tout il n'y a qu'un seul élément qui ne fonctionne pas bien sur mon TZ c'est... devinez... eh oui, l'horloge ! C'est mon prochain objectif.

En attendant, voici quelques photos :

protection-cible.jpg

J'ai acheté un nouveau Slot weldment, je ne sais pas si c'est d'origine mais il y a une petite patte qui vient se glisser derrière la cible pour empêcher qu'elle ne s'enfonce à force de recevoir des chocs.

spinner-ouvert.jpg

Petit problème pas très grave, la "petite barrière métallique" reste coincée en position haute quand je joue.

gumball-machine.jpg

J'ai ajouté les petites billes en plastique dans la Gumball Machine, je trouve ça très beau.

protection-1.jpg

protection-mini-playfield.jpg

J'ai investi dans le kit de protections pour éviter l'usure du plateau aux endroits stratégiques. Vous voyez ici la sortie de la rampe et le côté du mini-playfield.

deco1.jpg

Et pour finir, j'ai mis ces caoutchoucs colorés que je trouve également assez beaux.
 
Michaël64 a dit:
En tout et pour tout il n'y a qu'un seul élément qui ne fonctionne pas bien sur mon TZ c'est... devinez... eh oui, l'horloge ! C'est mon prochain objectif.
Salut,
classique en effet. 2 solutions, soit tu répare la carte existante, soit tu en achète une neuve de remplacement (avec leds).
http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3265&p=7
7-pendule-en-place-de-cote-eclairee-1.jpg

ça donne ce résultat. Tu peut même si tu veux changer la coque et prendre une jaune/bleu/rouge.

Michaël64 a dit:
J'ai acheté un nouveau Slot weldment, je ne sais pas si c'est d'origine mais il y a une petite patte qui vient se glisser derrière la cible pour empêcher qu'elle ne s'enfonce à force de recevoir des chocs.
Non c'est pas d'origine, mais c'est pas mal, de toute façon il faut faire quelque chose pour cette cible.

Michaël64 a dit:
Petit problème pas très grave, la "petite barrière métallique" reste coincée en position haute quand je joue.
Il faut faire quelque chose, on dirais quelle est bloqué sur le rail de protection de la rampe. Essaye de bien placé le rail/de tordre la "petite barrière métallique".

Michaël64 a dit:
J'ai ajouté les petites billes en plastique dans la Gumball Machine, je trouve ça très beau.
Oui c'est beaucoup plus beau. Par contre la cage du déviateur qu'on vois devant, les soudures ont cassées, il y a des écrous pour bloqué, ça c'est pas beau du tout.

Michaël64 a dit:
Et pour finir, j'ai mis ces caoutchoucs colorés que je trouve également assez beaux.
Oui en effet c'est plus jolie que les noirs habituel, sont sympa ces tubulaire de couleur.
 
Retour
Haut Bas