Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
déterrage de topic ON : oui la caisse est terminé avec de zolies décals de caisse custom et la peinture doré des rampes à tenu bon !
En tant que nouveau propriétaire du "bébé" de Jack22, c'est toujours étonnant de voir les photos avant/après ! Comme promis à Jack, je continuerai d'en prendre soin et je vais même le magnifier avec quelques petits détails supplémentaire. je ne manquerai pas de mettre quelques photos sur le topic de ma gameroom une fois fais.
Par contre je m'interroge Jack, mais ou sont passé tout les belles leds que tu avait mit sur le plateau !? Déterrage de topic OFF.
En fait certaines étaient grillé et l'autre était de première génération et non rayonnante, donc pas terrible en terme de luminosité.... Une fois remanié par bibi et un rajout de bande de leds bleu au fond du plateau particulièrement sombre d'origine, c'est déjà beaucoup mieux !