Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

la restauration de mon stargate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jack22
  • Date de début Date de début
Salut
Un grand merci au passage à Jack22 qui m'a fait un set de slingshots pour le Stargate de Mme .... gracieusement sup.

C'est tellement rare de nos jours ... un immense merci sup.

de rien kinou cet normal de s'entraider,

bon allez avancement des travaux , les pyramides sur les caches enceintes etait neutre

alors un peu de peinture blanche et noir , avec les photos que m'avais envoyer kinou89

je me suis mis au boulot et je crois que le resultat et assez correct ,jugez par vous meme

pyramide1.jpg

pyramide2.jpg

et d'autre photos pour la caisse une fois terminée

Salut a toi jack22

Super ce flip!!!

Je vais en refaire un bientôt (faut que je m'y mette)
La peinture des rampes a t elle une bonne tenu aujourd'hui
Et enfin, la caisse fini ou pas?!?

merci
@ bientot

déterrage de topic ON : oui la caisse est terminé avec de zolies décals de caisse custom et la peinture doré des rampes à tenu bon ! ;)
En tant que nouveau propriétaire du "bébé" de Jack22, c'est toujours étonnant de voir les photos avant/après ! Comme promis à Jack, je continuerai d'en prendre soin et je vais même le magnifier avec quelques petits détails supplémentaire. je ne manquerai pas de mettre quelques photos sur le topic de ma gameroom une fois fais. ;)
Par contre je m'interroge Jack, mais ou sont passé tout les belles leds que tu avait mit sur le plateau !? :p
Déterrage de topic OFF.

En fait certaines étaient grillé et l'autre était de première génération et non rayonnante, donc pas terrible en terme de luminosité.... Une fois remanié par bibi et un rajout de bande de leds bleu au fond du plateau particulièrement sombre d'origine, c'est déjà beaucoup mieux ! :cool:

Fichiers joints

• IMG-20180712-02872.jpg
    IMG-20180712-02872.jpg
    131.8 KB · Affichages: 49
  • IMG-20180712-02859.jpg
    IMG-20180712-02859.jpg
    120.4 KB · Affichages: 48
Retour
Haut Bas