Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

La crise touche-t-elle le monde du flipper?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nico56
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
David a dit:
OUi sachez que j'en crève d'envie aussi d'en parler mais on reste sur FF neutre à tout cela et on se parle de nos plaisirs, flippers :lol:

Soit la politique, même si des fois on en parle un peu, c'est un sujet totalement exclu sur FF ;)
SUJET TABOU !!!!!!

bon, ben je vais parler de cul, alors... :lol:

debopro a dit:
David a dit:
OUi sachez que j'en crève d'envie aussi d'en parler mais on reste sur FF neutre à tout cela et on se parle de nos plaisirs, flippers :lol:

Soit la politique, même si des fois on en parle un peu, c'est un sujet totalement exclu sur FF ;)
SUJET TABOU !!!!!!
Non, simplement hors des règles du forum vivi

oui ! on s'en fout de tout ça

boumba: :lol: X10

pas de cul... OUIIIINNN

pas de politique... marrto

je vais quand même po être obligé de parler de flipper, quand même...

......euuuuuh......j'avais pas vu que vous étiez un forum sur le flipper.... gné

je sors raousss

:lol:

david04 a dit:
debopro a dit:
david04 a dit:
Heu les gars vous vous êtes pas tromper de post par hasard??
Franchement moi ça me choque, j'ai pas a connaitre votre tendance politique.
moi non plus je veut pas faire specialement de politique , mais quant un polititien dit a la télé que le salaire moyen d'un couple est de 3400 euros !!! heu...je sait pas ou il vas piocher ça !!! méme " marine .L " lui a répondu ,heu je suis desolé monsieux "x" !!!! ont ne doit pas fréquenter les mémes personnes et c'est la que se confirme pour moi que les "gros " ne savent méme pas le prix d'une baguette ,pour moi un mec au smic se fait 1200 roros par /mois !!! donc 2400n roros net pour un couple , non pas 3400 roros !!! je pense qu'il y a un enorme tris a faire , le taux du smic c'est pas nous qui l'avons inventer c'est létat qui le fixe et encore une fois .... pas nous mdr
C'est une moyenne, si 10000 personnes crève la faim et une est millionnaire, et bien en moyenne ça fait un très bon revenu.
Ce qui me choque plus c'est quand un président dit il faut faire des économies et qu'il augmente son salaire de 170%.
+1 si jamais

Merci de recentrer le débat et non redériver sur de la politique.
Prochaine dérive je lock.

Je crois que l'on va fermer la discussion car on dirait que personne ne sait lire ....Et je la ferme abu1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas