Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

La crise touche-t-elle le monde du flipper?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nico56
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jmi-x a dit:
la crise? quelle crise?
Assez d'accord avec ça... Ce sont les effets de la "fausse" crise qui provoquent une "vraie" crise... Le prix des flips augmente, oui, parce que tout augmente scandaleusement, donc ça tourne en rond...
Cependant, y a qu'à regarder la fréquentation des hypers lors des "fêtes"... Non, la vraie crise n'est pas (encore) chez nous...

...

La crise!! une esbrouffe mise en place par les journaleux de l'epoque pour destabiliser l'ancien gouvernement...

tous les soirs au 20h00 le premier titre etait: LA CRISE!! et ça a durer pendant des mois, qu'ont fait les français à qui on a lavé le cerveau avec la crise? ils ont arreté de depenser..pas tout de suite mais au fur et a mesure

c'est comprehensible, si tous les soirs on vous dit que demain vous allez etres au chomdu et que vous allez crever la fin; vous faites des ecnocroques!!

ce qui n'etait rien(ou pas grand chose) est reelement devenu une crise,!! certains en ont profité pour tirer leur epingle du jeu et mentir encore plus aux français: NON! il n'y a pas de crise! le gouvernement vous ment!

mais maintenant cette meme personne qui nous enfonce encore plus, pretexte cette meme crise pour cacher son incompetence!!

j'ais nommé : l'homme a la peau du ventre bien tendue et au sourire niais !! pere dodu 1er:

pere-dodu.jpg

on est sauvé avec ça!!

ouf! ça fait du bien!!

mdr

je suis pas sur qu'il voit encore sa quéquette depuis qu'il est notre guide...euh....votre guide vers le bonheur... :lol:

du moment qu'il voit son assiette..... :lol:

Boaf, lui ou un autre c'est pareil, le mot "crise" rabâché à longueur de JT pour faire flipper les gengens moutons, ca date pas de ce gus là... Non lui c'est compétitivité .. Pour rester compétitifs, vous allez devoir vous prendre des gourdins dans le fion ...

va y François, encore plus fort....

ben, quoi... y'en a qui aime ça, non...!!! :lol:

Couin a dit:
Boaf, lui ou un autre c'est pareil, le mot "crise" rabâché à longueur de JT pour faire flipper les gengens moutons, ca date pas de ce gus là... Non lui c'est compétitivité .. Pour rester compétitifs, vous allez devoir vous prendre des gourdins dans le fion ...
t'inquietes , il n 'est pas blanc blanc dans cette affaire de crise au Jt, de toutes façons si ce n'est pas lui... dodoo

le pire c'est qu'il ne pau plus jouer au flip le bide lui cache les batteurs!! mdr

le bide trop gros, ça lui fait donc les bras trop court...!!!! :lol:

Vous êtes que des mauvaises langues !!!

C'est quand même le premier président en France... à nous mettre un... HEROS à la tête du gouvernement !!!

Hein, ça vous la coupe ça :P !!!

Quoi ? Comment ça ? L'autre au gouvernement, ça s'écrit pas Héros ??? On nous aurait menti ? on voudrait nous spolier ???

Allez allez, revenons au sujet (la criiiiiiz mdr) , ne virons pas au débat politique lol

Heu les gars vous vous êtes pas tromper de post par hasard??
Franchement moi ça me choque, j'ai pas a connaitre votre tendance politique.

jc68270 a dit:
Vous êtes que des mauvaises langues !!!

C'est quand même le premier président en France... à nous mettre un... HEROS à la tête du gouvernement !!!

Hein, ça vous la coupe ça :P !!!

Quoi ? Comment ça ? L'autre au gouvernement, ça s'écrit pas Héros ??? On nous aurait menti ? on voudrait nous spolier ???
vous croyez qu'ils vont nous fabriquer un flipper avec sa tête de prout sur la backglass, et la bille qui lui passe dans l'cul... :lol:

avec "montre moi le bout" en marinière transparente qui applaudit... mdr

ce serait un collector, celui la... :lol:

ok, je sors raousss

Le flipper est un objet particulier au même titre que le juke box, ce sont des objets de collection.

aujourd'hui on peut tenir dans sa main au format numérique un nombre impressionnant de plateaux de flipper et toute la cdteque que l'on veut.

"J'ai lu une fois que pour remplir légalement la mémoire disponible d'un smart phone disons 16Go en MP3 ou application légale il faudrait dépenser environ 30 000 euros "

c'est de la collection, .... numérique, on joue on écoute ..... on oublie .... on garde ... on stock ... on change.

un Flipper neuf 6 000€
un juke box neuf 7 000€ prix de départ ?

L’Authentique est ailleurs pour celui qui aime les objets, leur histoire, leur personnalité, leur singularité

valeur d'un vieux livre ?
valeur d'un Vynil ?

la crise ? sure qu'elle touche tous le monde, et ce, de plusieurs façon positives ou négatives

ces derniers temps j'ai également scruté les annonces de flipper en vente à restaurer, les ventes les plus intéressantes ce sont toute bouclées en moins d'une heure.

La Mode du Flipper elle te touche et et tu crise blblblbl

oui recentrons le debat
c'est vrai que depuis quelques mois les tarifs des flips stagnent un peu

peut etre aussi car les flips convoités sont toujours les memes et que pour cette raison les autres ne se vendent plus?

le mec qui a deja deux flips et qui vise un twilight zone ou un addams ne va pas acheter un world cup ou un raven (oui desolé fallait qu'il sorte!! :lol: )
il va attendre et se payer le flip qu'il recherche

les autres en premier flip vont se rabattre sur des flips moins chers et faire descendre les prix. fini le raven a 1200€

peut etre y a t il eu une prise de conscience des acheteur qui en ont marre de se faire rouler ??

suppositions..........en attendant le gros suppo que va nous mettre l'incapable (un editorialiste ce soir disait de lui qu'il a echoué et qu'il est au fond du trou!! on est mal!! )

etant commerçant, je les vois tous les jours les 'crises"
beaucoup ne travaillent pas,ne quittent pas leur smartphone (!!) du regard, on dirait qu'ils sont en conversation 24h sur 24 sms sur sms
se trimbalent avec des sacs de courses tshirt fringues chaussures mais "c'est cher" quand tu veus leur vendre autre chose.................

je suis dans le même cas que toi, jmi-x...
et j'ai de plus en plus de mal a en vivre...

et j'ai de plus en plus de clients qui, si ils peuvent, vont essayer de casser les prix ou essayer de me niquer
sans perdre la qualité de la prestation, bien sur....

le beurre, l'argent du beurre, la crémière, son chien, sa mobylette....

a un moment, quand les gros seront maigres, ben les maigres seront morts... :lol:

:lol:

et surtout avec gradubide qui nous mets des taxes partout!! il pouvait critiquer pendant sa campagne!! quelle crevure!

ok merci à tous, je sais donc a quoi m'en tenir!
Pour ce qui est de visual pinball j'ai pu le lancé mais mon vrai pb est de chargé les roms et tables...
Encore merci pour les conseils également!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas