Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

La crasse ça conserve....

J

joan

Non Membre
Je savais pas ou trop le mettre (tiens ça fait un bail que j'ai rien mis sur divers) mdr joke
apres quelques jours de néttoyage et de frottage ,je suis surpris de l'etat de flipper (je parle de nitro ground)en fait il a l"air pas trop mal comme quoi la crasse ça conserve...mdr arfff
 
Ben oui. On l'a tout de suite vu qu'il était beau pour son âge!
 
Mince alors j'aurrais pas du le nettoyé ;) comme ça il aurrais conservé 20ans de plus ..:lol:
 
Tu vois couin, je t'avais bien dit que ça ne servait à rien de refaire ta salle de bain... :lol: On te le répète : La crasse, ça conserve ! arfff
 
MDRMDR MDRMDR

Atta elle devient clean sa salle de bains !!!

Sinon les flippers les plus sales, oui ce sont sans doute (possibilité d'un hic tout de même) les plus beaux après nettoyage et décrassage ;)

J'ai eu dnas le Genre --> Junkyard, Congo, Godzilla, tout dégueulasses mais une fois refait, comme neuf
 
David a dit:
Tout dégueulasse mais une fois refait, comme neuf
Oui t'as raison David... Là, j'essaye de m'imaginer Couin refait, comme neuf... raousss
 
P1010789.JPG


Un petit avant et un petit apres pour Couin....


P1010786.JPG


On voit quand méme la différrence.....
Demain je m"attaque a ça

P1010776-1.JPG


Oui le gros trou ,j'ai deja acheté le contre plaqué reste plus qu"a le poser ,j"ai aussi réparé l'intérupteur de marche arret sous la caisse,il etais cassé et les fils tenaient avec des domino...
 
Qu'est ce que j'ai fait ,j'ai interverti les photos le avant c'est la deuxieme et le apres c'est la premiere mdr joke
enfin vous aviez compris...:lol:
 
joan a dit:
Qu'est ce que j'ai fait ,j'ai interverti les photos le avant c'est la deuxieme et le apres c'est la premiere mdr joke
enfin vous aviez compris...:lol:
Oui en fait, plus tu frottes, plus c'est sale c'est ça ? :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
David a dit:
Tout dégueulasse mais une fois refait, comme neuf
Oui t'as raison David... Là, j'essaye de m'imaginer Couin refait, comme neuf... raousss
Je crois que je vais me démerder pour faire un tour au Tréport prochainement moi rogntudju
 
Retour
Haut Bas