La crasse ça conserve....

joan

joan
Membre FF
Je savais pas ou trop le mettre (tiens ça fait un bail que j'ai rien mis sur divers) mdr joke
apres quelques jours de néttoyage et de frottage ,je suis surpris de l'etat de flipper (je parle de nitro ground)en fait il a l"air pas trop mal comme quoi la crasse ça conserve...mdr arfff

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Ben oui. On l'a tout de suite vu qu'il était beau pour son âge!

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Pas de photo avant/après ?

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Tu vois couin, je t'avais bien dit que ça ne servait à rien de refaire ta salle de bain... :lol: On te le répète : La crasse, ça conserve ! arfff

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
MDRMDR MDRMDR

Atta elle devient clean sa salle de bains !!!

Sinon les flippers les plus sales, oui ce sont sans doute (possibilité d'un hic tout de même) les plus beaux après nettoyage et décrassage ;)

J'ai eu dnas le Genre --> Junkyard, Congo, Godzilla, tout dégueulasses mais une fois refait, comme neuf

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
David a dit:
Tout dégueulasse mais une fois refait, comme neuf
Oui t'as raison David... Là, j'essaye de m'imaginer Couin refait, comme neuf... raousss

joan

joan
Membre FF

Un petit avant et un petit apres pour Couin....

On voit quand méme la différrence.....
Demain je m"attaque a ça

Oui le gros trou ,j'ai deja acheté le contre plaqué reste plus qu"a le poser ,j"ai aussi réparé l'intérupteur de marche arret sous la caisse,il etais cassé et les fils tenaient avec des domino...

joan

joan
Membre FF
Qu'est ce que j'ai fait ,j'ai interverti les photos le avant c'est la deuxieme et le apres c'est la premiere mdr joke
enfin vous aviez compris...:lol:

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
joan a dit:
Qu'est ce que j'ai fait ,j'ai interverti les photos le avant c'est la deuxieme et le apres c'est la premiere mdr joke
enfin vous aviez compris...:lol:
Oui en fait, plus tu frottes, plus c'est sale c'est ça ? :lol:

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Magniez Christophe a dit:
David a dit:
Tout dégueulasse mais une fois refait, comme neuf
Oui t'as raison David... Là, j'essaye de m'imaginer Couin refait, comme neuf... raousss
Je crois que je vais me démerder pour faire un tour au Tréport prochainement moi rogntudju

Haut Bas