Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

l empereur Ming t attend

R

raph

Non Membre
Salut a tous.En deuxième flip ,après avoir le Harlem que je cherchais tant(je vais ouvrir un autre poste car le son fonctionne de façon sporadique),(,on me propose un FLASH GORDON a 450 euros,
.En très bon état de plateau (vitrifié),backglass bon état, juste la peinture de caisse avec des rouges délavés.ET le son fonctionnel Kontent Kontent.
CELA me parait dans les billes au niveau prix?????
Isn't it??
 
Héhé, choix que j'avais fait pour le foyer de mon école de 86 à 89, trrrès nombreux souvenirs dessus, et la maintenance pendant 3 ans. Ca me semble aussi un bon prix oui, surtout avec un plateau vitrifié si c'est bien fait! Le strobo fonctionne aussi?
 
Classique la couleur de caisse délavée

Pour le prix que veux tu de plus

Il fonctionne bien ?
 
Salut a tous.Alors voila,j ai acheté la bete et c est le bonheur de me faire traiter de "miserable terrien" par Ming.Neanmoins pour l aneantir j aurais besoin des schema et autres doc pour paufiner les reglages et autre.
Si quelqu un avait ça en PDF ou autre,je lui serait reconnaissant et l associerais dans ma victoire contre l infamie venue d ailleurs.Merci de me contacter en MP.
 
Essaye encore terrien .....

Attention 15 secondes ..........
 
merci pour le site,j avais pas pensé.Dossadi 666 ,je te nomerai General apres ma victoire contre l ignoble....
 
Je suis justement en train d'en rénover un :)
la caisse et le fronton prennent de la gueule, les cartes sont bonnes, carte transfo refaite (éternel pont redresseur hs).
Sinon Raph, as tu prés du gros transfo, un deuxième petit transfo qui alimente la carte strobe du fronton ? Si oui, pourrais tu me dire quels fils sont connecté, pas au niveau des deux rouges, mais à l'arrivée...

D'avance merci.

Laurent.
 
OUI EFFECTIVEMENT il y a un petit transfo en avant du power module ,mais si il sert au strobe (et j en sais rien) les schema ont l air d etre sur la doc sus-nommée.
Mais les fils sont tous reunis a une prise de jonction.Seule les fil vert/jaune et un des noir sont utilisés (au travers un fusible.Apres la prise ça repart sur des fils jaune et bleu ooOOOoo
J espere que ça te cause sinon on verra plus detaillé.
"ESSAI encore terrien"
 
Alors c'est tip top, j'ai mes branchements, merci :)
Par contre sur le schéma du strobe, c'est le seul endroit ou tu vois marqué "T2" en effet, mais il n'y à rien concernant la couleur des fils utilisé en "220VDC"

Laurent.
 
Bonsoir,je relance le sujet afin de vous poser une question un peu plus technique.
Apres quelques jour de bidouilles de culot d ampoules, de reglage divers et variés,de verifs entout genre,la bebete a l air de se porter correctement sauf une loupiotte (sans doute un transistor de cde mais je verrai plus tard) et surtout un pb de tilt.
En fait c est simple,la bestiole ne tilt jamais.LE SLAM lui marche bien.Donc je jette un oeil(pas trop fort c est fragile),verifie ,me triture le neurone valide.Tout a coup je m aperçois que ....................................................................................................................................................................................( c etait pour tenir le lecteur en haleine(mauvaise)),la diode (cr10 pour ceux qui ont le shema) n est connecté que d un cote.L orsque je la remet au contacte de la roll cage,la le flip tilt immediatement(meme sans contact d un des tilt.J ai changé de diode, de polarité,verifié le montage en comparant avec ce que j ai sur mon HARLEM.
;BON,je me suis un peu retrituré le cigare mais je pige pas bien.

HELP
 
Montre voir en photo l'ensemble de tilt

Surement un fil coupé ou un faux contact
 
Merci LAURENT c est pile poil ça .Et donc la diode qui branchée fait faire tilt au flip se situe a droite de la roll cage ,sous le contacteur entre les fil rouges et le beige/noir.Sans cette diode pas de tilt du tout
 
Dis lolo

Tu n'as pas de soucis sur les voix ? Coupées ?
Si oui je pomperais bien les mémoires sons et Cpu
 
je n'ai pas de soucis non, juste quand il dit "l'empereur ming t'attend", on voit que c'est du synthétisé, mais sinon, non pas de soucis. Si tu veux, j'apporte les deux cartes quand je passe chez toi, tu copie à ce moment là ???

Laurent.
 
Ah OUAIIIIII avec plaisir

Car le fichier de Bally est défectueux et l'empereur ming des fois dis plus rien .....

Merci
 
Retour
Haut Bas