Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Juste prix d'un scred stiff

alien

Membres
Membre FF
bonjour à tous,
Je voudrais connaître la "cote" d'un scared stiff en état de collection,plateau sans usures et caisse nickel ,non décolorée,et votre avis sur le jeu et l'ambiance et comment le classez vous par rapport au circus voltaire et a l'arabian night,merci à vous sup.
 
difficile de repondre car j ai vue dernierement des scared allé jusqu a 2500 e marrto

perso j ai vendu le miens a 1575 e en parfait etat de plateau, pas de casse et avec encore les doigts de flips en forme d os , c est assé rare , la caisse etait comme quasiment tout les scared non refait , délavée ...
le reste ok a 100%

voila donc pas facile de dire la cote entre des prix tres exagéré et des etats pas toujours impeccables , il me semble que la fourchette 1400e / 1750 E me semble bien

jf
 
jfk a dit:
difficile de repondre car j ai vue dernierement des scared allé jusqu a 2500 e marrto

perso j ai vendu le miens a 1575 e en parfait etat de plateau, pas de casse et avec encore les doigts de flips en forme d os , c est assé rare , la caisse etait comme quasiment tout les scared non refait , délavée ...
le reste ok a 100%

voila donc pas facile de dire la cote entre des prix tres exagéré et des etats pas toujours impeccables , il me semble que la fourchette 1400e / 1750 E me semble bien

jf
oui donc à 2000 euro ,il doit être comme neuf,merci à toi .
 
Dans l'état où tu le décris, une fourchette de 1500 à 2000 est effectivement la norme....
 
circus et arabian ok, mais un scared, bien trop chère pour ce que c'est!
 
Cyber-greg a dit:
circus et arabian ok, mais un scared, bien trop chère pour ce que c'est!
je comprend pas la ? , le scared il est tres bien !! rien a envier a un totan niveau jeux ( il est aussi facile ) le circus connait pas mais c est pas un modele de complexité non plus .
 
perso je préfert 100 fois un totan, un scared c'est beaux! c'est clair, mais niveau jeu, trop simpliste, mais bon on demande des avis, je donne le mien!lol
 
Je pense aussi que le Totan est un cran au dessus du Scared, ptêtre pas 100 fois mais bon...
 
d'accord 10 fois!lol je sais des fois chui chiant!lol mais je vous aime!!!!!!!!!!!
 
merci à tous pour vos avis,par contre ça doit être assez dur de trouver ces flippers en super état,non?
 
comme tout les flips, pourquoi eux en particulier, y'a pas de raisons.

apres tout le monde n'a pas la meme notion du super état.

et pour avoir un flip en super état, quel qu'il soit, ba faut payer un super prix!
 
Cyber-greg a dit:
comme tout les flips, pourquoi eux en particulier, y'a pas de raisons.

apres tout le monde n'a pas la meme notion du super état.

et pour avoir un flip en super état, quel qu'il soit, ba faut payer un super prix!
eh bien oui justement,pour moi le super état,c'est comme neuf,je suis très maniaque,donc pas evident à trouver,pour le prix bien sur ,je sais qu'il va falloir allonger,mais c'est prêt vivi
 
Moi perso si je devais classer ces 3 flippers, je dirais :

1 - Scared Stiff
2 - Tales Of The Arabian Nights
3 - Cirqus Voltaire

Je pense effectivement que niveau gameplay, le Scared Stiff est plus répétitif, par contre pour le finir à 100% avec l'araignée etc, c'est quand même très dur je trouve...

Le Tales Of The Arabian Nights est magnifique aussi (enfin, les 3 le sont en même temps...), mais le gadget de la lampe au milieu est vite plus énervant qu'autre chose, question de goûts ! Par contre, l'ambiance est là aussi géniale, comme le Scared Stiff !

Le Cirqus Voltaire est génial niveau jeu, mais faut accrocher les couleurs super flashy, et la finale est franchement pas terrible par contre je trouve...

Après, pour le prix, ces 3 modèles là en très bon état, ce sera forcément autour des 2000 euros je pense... vivi
 
Je suis du même avis, j'ai eu le totan et le scared, le totan se finit bien trop vite, le scared est plus dur à finir, le totan c'est surtout le plateau et l'ambiance qui font son prix, mais le gameplay est quelconque je trouve

Pascal
 
Papo06 a dit:
Je suis du même avis, j'ai eu le totan et le scared, le totan se finit bien trop vite, le scared est plus dur à finir, le totan c'est surtout le plateau et l'ambiance qui font son prix, mais le gameplay est quelconque je trouve

Pascal
salut pascal,
combien tu estimes ces flippers en état de collection?
 
c'est fou qui les avis sont différents!lol

j'aime pas trop dire état collection, car ça veux rien dire, dans l'auto on appel ça état concours, en fait y'a pas de prix, déjà qu'état moyen y'a pas de cote précises, mais un état irréprochable, "déjà faut le trouver", ba y'a encore moin de prix!lol

on peux pas donner des chiffres au hasard pour donner des chiffres, tu sais le prix pratiquer en moyenne, à toi d'en en cas bien précis d'accepter de mettre tant de plus ou pas.
 
Cyber-greg a dit:
c'est fou qui les avis sont différents!lol

j'aime pas trop dire état collection, car ça veux rien dire, dans l'auto on appel ça état concours, en fait y'a pas de prix, déjà qu'état moyen y'a pas de cote précises, mais un état irréprochable, "déjà faut le trouver", ba y'a encore moin de prix!lol

on peux pas donner des chiffres au hasard pour donner des chiffres, tu sais le prix pratiquer en moyenne, à toi d'en en cas bien précis d'accepter de mettre tant de plus ou pas.
oui bien sur je suis d'accord avec toi,quand je dis état collection, c'est juste plateau sans usures et une belle caisse non décolorée,voilà on en voit passer de temps en temps,mais jamais quand on en veut un .
 
Difficile de mettre un prix, c'est un flip qu'on voit autour de 1600 euros, mais tout dépend de l'état...

Pascal
 
après quelques jours à chercher un circus et scared,plusieurs contacts pour des beaux scared,et pas un en dessous de 2500 euro, il faut arrêter la joke ;)
 
marrto marrto

a mon avis change de modele ............ il y en a qui profite de ta recherche vivi
 
Retour
Haut Bas