Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Juste prix d'un scred stiff

Moi je me rappelle quand je cherchais mon premier flip, j'étais tombé sur un exploitant (à Valenciennes...) qui avait un Theatre of Magic (coffre bien abîmé) à 2200 et un Scared Stiff (sans boogey men) à 2700. J'ai pas inspecté plus que ça vu les prix de malade !

Et ils étaient fonctionnels ok, mais niveau esthétique c'était bien quoi, mais pas à tomber par terre (pas de justification du prix quoi).

Mais bon j'imagine que ce gentil commerçant a trouvé un bon pigeon à plumer...

Enfin je m'en rappelle, 2700 !! A ce prix-là j'en ai eu 2 : mon TZ et mon STTNG ! :lol:
 
D'ailleur combien y a t'il de boogey men ( sans triché) sur le scared et l'elvira ?...
 
fredo99 a dit:
D'ailleur combien y a t'il de boogey men ( sans triché) sur le scared et l'elvira ?...
Je dirais 2 sur le Scared Stiff (sur les slingshots) et 2 sur le Elvira...
 
toujours rien trouvé avec un budget pouvant monter à 2200 euro,pas assez beau,ou prix de malade débil,alors celui qui ne veut plus de son beau circus scared,arabian,qu'il me contact vivi
 
Niveau beau flip et dans tes prix je pense qu'il y a aussi:
The champion pub, Safe cracker.
 
david04 a dit:
Niveau beau flip et dans tes prix je pense qu'il y a aussi:
The champion pub, Safe cracker.
oui pas mal,mais j'aimerai vraiment un de ces 3 là,j'ai aussi un simpsons stern à 15 km de chez moi,mais 2990 euro, trop cher.
 
bon toujours rien ,je n'arrive pas à trouver mon bonheur,je pensais trouver assez facilement,c'est vrai que la patience et moi ça fait 2 :lol:
 
tu serai pas loin de chez moi, on aurai pu en trouver un sain, à prix attractif, et j'aurai pu de le refaire à ton niveau d'exigence avec un prévisionnel avant, c'est dommage
 
Cyber-greg a dit:
tu serai pas loin de chez moi, on aurai pu en trouver un sain, à prix attractif, et j'aurai pu de le refaire à ton niveau d'exigence avec un prévisionnel avant, c'est dommage
c 'est pas si loin ,450/500;si tu as quelque chose pas de problème,mais bon je recherche vraiment quelque chose de très beau vivi
 
ah c'est loin quand meme, ça risque de vraiment pas etre pratique, faut que t'achete le flip, l'ammener,chez moi, tu pourra pas voir le chantier,et discuter sur place de certaine choses, apres faut te le livrer,

ça fait de sacré frais et c'est pas pratique.


en plus ont ne se connaient pas, c'est difficile d'envoyer un flip à 500 bornes à un mec qu'on connais pas!lol

avec du pas beaux ont peux faire du comme neuf!!

le premier roadshow que j'ais eu il était loin d'etre top!!! pourtant quand je l'ais vendu à vierzon, j'ais eu pas mal de compliments dessus, c'est du temps et de l'argent
 
Cyber-greg a dit:
ah c'est loin quand meme, ça risque de vraiment pas etre pratique, faut que t'achete le flip, l'ammener,chez moi, tu pourra pas voir le chantier,et discuter sur place de certaine choses, apres faut te le livrer,

ça fait de sacré frais et c'est pas pratique.


en plus ont ne se connaient pas, c'est difficile d'envoyer un flip à 500 bornes à un mec qu'on connais pas!lol

avec du pas beaux ont peux faire du comme neuf!!

le premier roadshow que j'ais eu il était loin d'etre top!!! pourtant quand je les vendu à vierzon, j'ais eu pas mal de compliments dessus, c'est du temps et de l'argent
oui bien sur,je voulais dire que si tu avais un des flippers que je recherche en état moyen pour en faire un très beau avec restauration,decals de caisse,plateau..etc,cela pouvait m'intérésser vivi
 
c'est fou, car des scarlett soutif y'en à plein à vendre en ce moment et sur fouchette de prix grand de presque plus de 1000 euros, des aribian pareille, y'a que le circus qui se fait discret en ce moment
 
Cyber-greg a dit:
c'est fou, car des scarlett soutif y'en à plein à vendre en ce moment et sur fouchette de prix grand de presque plus de 1000 euros, des aribian pareille, y'a que le circus qui se fait discret en ce moment
oui voilà,ou c'est raisonnable ,mais pas assez beau par rapport à ce que je recherche,caisse décolorée..etc,ou quelques contacts de très beau,mais prix de débil
 
Ben tu veux quoi, du très beau et pas très cher?.... ça alors ça n'existe pas ;-) C'est comme ton Close, il est beau, donc cher, normal, même si il ne se vend pas. Bref c'est toujours la même histoire. A fortiori sur les flips parmis les plus recherchés.....
 
Crrispy a dit:
Ben tu veux quoi, du très beau et pas très cher?.... ça alors ça n'existe pas ;-) C'est comme ton Close, il est beau, donc cher, normal, même si il ne se vend pas. Bref c'est toujours la même histoire. A fortiori sur les flips parmis les plus recherchés.....
oui ,je veux du beau, et je pense qu'avec un budget de 2200 euro,voir un peu plus c'est déjà élevé pour un scared stiff,non? tu trouves que c'est pas cher ?
après 2600 2700 pour ce flipper même irréprochable c'est trop vivi
Pour le close,oui bien sur mais là tout est neuf dessus,même les pieds lance bille..etc donc il pouvait partir 5 fois ,mais pas assez à mon gout,j'ai le temps,et le hulk moins de 8 jours à 1100 euro vivi idem mon xenon 1000 euro,donc oui quand c'est magnifique même des vieux flippers partent cher.

n'oublie pas que toi même plus haut tu me donnais comme fourchette 1500/2000 euro maxi vivi ;)
 
Si tu trouve pas, c'est peut être que ce que tu cherche n'existe pas ??
Tu prend un scared stiff avec le plateau en super état, sans usure, et qui fonctionne pour 1400/1500 euros.
Tu rajoute 700/800 euros et tu change tout: décals de caisse, rampe, slingshots, cibles, .... , tu rajoute le kit boogieman, les leds pour les yeux des cranes, lance bille œil, ....
C'est pas dur, il suffit ""juste"" d'avoir les billets.
 
david04 a dit:
Si tu trouve pas, c'est peut être que ce que tu cherche n'existe pas ??
Tu prend un scared stiff avec le plateau en super état, sans usure, et qui fonctionne pour 1400/1500 euros.
Tu rajoute 700/800 euros et tu change tout: décals de caisse, rampe, slingshots, cibles, .... , tu rajoute le kit boogieman, les leds pour les yeux des cranes, lance bille œil, ....
C'est pas dur, il suffit ""juste"" d'avoir les billets.
oui exactement,je veux juste un plateau sans usures et caisse non décolorée,ou peu,après de toutes façons,j'achèterai les decors neufs...etc,les decals de caisse ça me fait un peu peur .
 
Je comprend pas, tu n'arrive pas a trouver un scared stiff avec un plateau sans usure pour un prix de 1400/1500€ ???
 
david04 a dit:
Je comprend pas, tu n'arrive pas a trouver un scared stiff avec un plateau sans usure pour un prix de 1400/1500€ ???
sans aucune usure,+ belle caisse non décolorée ou peu à 1500 non,toujours quelques petites usures plateau trou....
ou caisse pas belle,blanche..
Mais je propose pas 1500 euro mais plus,voir beaucoup plus si très beau.

Pour en revenir au prix,même à 2000 euro,je sais qu'il n'y aura pas toutes les pièces neuves dessus,j'ai fait cela sur mon ngg,et si je devais le vendre rien que pour récuperer mon argent ,le prix serait de 2000 euro dessus kit chromé polishé....toutes les pièces du plateau neuves...
 
Pour vous dire que je suis monté plus haut que 2200 euro de plusieurs centaines d'euro , pour 2 flippers circus et totan en état magnifique,mais pas assez pour les vendeurs vivi
 
Retour
Haut Bas