Jurassic Park, Data East
Voilà sur cette page retrouvez une de mes restaurations de flippers. Elles vont de la plus parfaite des demandes à la plus simple des demandes.
Le caractère propreté, changement des pièces usées et aussi des caoutchoucs billes sont toujours en avant de tout. Les restaurations, disons plus profondes sont faites aussi, restauration de plateau de vitre, de caisse, enfin le grand panel afin de refaire un flipper au plus proche de son état originel.
Sur que l’on a plus un neuf, mais quoi que .....
Faites vous plaisir et aussi voyez ce que je puis faire et ma société ou moi même : RestorPinball SARL, dite….RP.
Ici ce flipper refait était des plus sâle avec peu de pièces d'abîmées
Ce fut surtout au niveau électronique que le mal à était fait
Comme déjà cité de nombreuses fois, changez les supports de fusibles à pince, d'origine qui cassent comme du verre chez Data East
C'est un conseil AVISE.
Je vous ai pris aussi des photos afin que vous voyez les µSwitchs du T-Rex pour sa position justement un soucis que l'on rencontre souvent, de même que des photos du vibreur et de sa cage de protection

Affinités de ce jeu:
Règle facile
Jeu facile, on a vite finis de foutre l'ordinateur en panne

Excellente sonorité du flipper
Bon jeu et pas lassant du tout
Le dinosaure est une pièce mouvante, lors du jeu T-Rex et aussi durant les multibilles (sauf un) ce dernier tourne et descend pour chopper dans sa gueule la bille
Oui j'ai dis sauf un multille, ce fameux multibille à 6 billes quant on a tout fait
Durée limitée du jeu par contre, marrant on dirait une reprise d'une idée dans les deux Black Night.
Sinon un Skill SHot assez facile avec un Dinosaure à descendre au départ de chaque bille, sauf si vous avez eu une Extra Bille.
J'ai beaucoup aimé le Mostiquo, pas facile à faire avec la bille captive
Au fait au passage l’éjecteur puissant au niveau du Velocyraptor, il faille bien que vous vérifiez les guides métalliques et vis, souvent cassé là, tout comme le fil de la bobine, souvent coupée, et je l'ai vu déjà sur trois jeux donc un soucis réel
Ah sinon il Vibre O Ma sœur ce dernier

Un conseil au passage n'oubliez pas votre missile dans le jeu, il aide bien des fois

Voilà un p'ti exposé de ce flipper qui m'a bien plu et en plaira certainement encore beaucoup tout comme son propriétaire à ce jour qui à rendu heureux ses enfants à nouveau
Pour le reste, découvrez le, il le mérite ce dernier
Bon

© David
© Rp, FF
02 Juin 2009