Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jurassic Park

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Jurassic Park, Data East


Voilà sur cette page retrouvez une de mes restaurations de flippers. Elles vont de la plus parfaite des demandes à la plus simple des demandes.

Le caractère propreté, changement des pièces usées et aussi des caoutchoucs billes sont toujours en avant de tout. Les restaurations, disons plus profondes sont faites aussi, restauration de plateau de vitre, de caisse, enfin le grand panel afin de refaire un flipper au plus proche de son état originel.

Sur que l’on a plus un neuf, mais quoi que .....

Faites vous plaisir et aussi voyez ce que je puis faire et ma société ou moi même : RestorPinball SARL, dite….RP.


Ici ce flipper refait était des plus sâle avec peu de pièces d'abîmées

Ce fut surtout au niveau électronique que le mal à était fait
Comme déjà cité de nombreuses fois, changez les supports de fusibles à pince, d'origine qui cassent comme du verre chez Data East
C'est un conseil AVISE.

Je vous ai pris aussi des photos afin que vous voyez les µSwitchs du T-Rex pour sa position justement un soucis que l'on rencontre souvent, de même que des photos du vibreur et de sa cage de protection

Wd_FF01.jpg
Wd_FF02.jpg
Wd_FF03.jpg
Wd_FF04.jpg

Wd_FF05.jpg
Wd_FF06.jpg
Wd_FF07.jpg
Wd_FF08.jpg

Wd_FF09.jpg
Wd_FF10.jpg
Wd_FF11.jpg
Wd_FF12.jpg

Wd_FF13.jpg
Wd_FF14.jpg
Wd_FF15.jpg
Wd_FF16.jpg

Wd_FF17.jpg
Wd_FF18.jpg
Wd_FF19.jpg
Wd_FF20.jpg

Wd_FF21.jpg
Wd_FF22.jpg
Wd_FF23.jpg
Wd_FF24.jpg

Wd_FF25.jpg
Wd_FF26.jpg
Wd_FF27.jpg
Wd_FF28.jpg

Wd_FF29.jpg
Wd_FF30.jpg
Wd_FF31.jpg
Wd_FF32.jpg

Wd_FF33.jpg
Wd_FF34.jpg
Wd_FF35.jpg
Wd_FF36.jpg

Wd_FF37.jpg
Wd_FF38.jpg
Wd_FF39.jpg
Wd_FF40.jpg

Wd_FF41.jpg
Wd_FF42.jpg
Wd_FF43.jpg
Wd_FF44.jpg

Wd_FF45.jpg
Wd_FF46.jpg
Wd_FF47.jpg
Wd_FF48.jpg

Wd_FF49.jpg
Wd_FF50.jpg
Wd_FF51.jpg
Wd_FF52.jpg

Wd_FF53.jpg
Wd_FF54.jpg
Wd_FF55.jpg



Affinités de ce jeu:

Règle facile
Jeu facile, on a vite finis de foutre l'ordinateur en panne ;)

Excellente sonorité du flipper
Bon jeu et pas lassant du tout

Le dinosaure est une pièce mouvante, lors du jeu T-Rex et aussi durant les multibilles (sauf un) ce dernier tourne et descend pour chopper dans sa gueule la bille
Oui j'ai dis sauf un multille, ce fameux multibille à 6 billes quant on a tout fait
Durée limitée du jeu par contre, marrant on dirait une reprise d'une idée dans les deux Black Night.

Sinon un Skill SHot assez facile avec un Dinosaure à descendre au départ de chaque bille, sauf si vous avez eu une Extra Bille.

J'ai beaucoup aimé le Mostiquo, pas facile à faire avec la bille captive

Au fait au passage l’éjecteur puissant au niveau du Velocyraptor, il faille bien que vous vérifiez les guides métalliques et vis, souvent cassé là, tout comme le fil de la bobine, souvent coupée, et je l'ai vu déjà sur trois jeux donc un soucis réel

Ah sinon il Vibre O Ma sœur ce dernier :D vraiment bien, pendant le mode T rex et aussi dans les multibille

Un conseil au passage n'oubliez pas votre missile dans le jeu, il aide bien des fois ;)
Voilà un p'ti exposé de ce flipper qui m'a bien plu et en plaira certainement encore beaucoup tout comme son propriétaire à ce jour qui à rendu heureux ses enfants à nouveau

Pour le reste, découvrez le, il le mérite ce dernier


Bon flippp à tous et toutes


© David
© Rp, FF
02 Juin 2009
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas