Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jurassic Park Scoop Mod

  • Auteur de la discussion jeanpoldeux
  • Date de début
Allez un petit up pour ces histoires de mod. J'ai commandé sur la baie des petites leds "bougies" (flickering light) pour en faire des torches pour la porte. Faut encore que je lise un tuto pour fabriquer soi-même ces leds vacillantes c'est marrant vivi pour des decors. ça apporte pas mal de vie au plateau. J'ai ça sur un mod du Scared Stiff.

Pour les mods de scoop, j'ai reçu mon prototype, mais imprimé à l'envers :mad: heureusement que c'est un pote qui fait ça rool
J'ai donc ajusté quelques cotes et je vais faire rouler 3 exemplaires !
 
Tiens en attendant la suite, le plastique du Tazer (lance bille). Le mien était pété je vais donc le refaire en opaque.

JPGUN.png
 
Bon alors du coups, je fais suite à ton post que tu à mit sur mon topic "gameroom". Tu en était ou de ces mods ? Scoops et porte ?

Si tu ne les installe pas dans ton JP que tu à mit à l'échange, çà peut peut être m'interessé ;)
 
Yo,
Le scoop c'est au point mort pour l'instant. Le pote qui me fait ça imprime vite, mais la qualité est pas souvent au rendez-vous. J'ai déjà investi un peu pour faire 2 proto et la qualité d'impression a foiré (fragilité de la patte de fixation).
Quant à la porte, vu le volume, je n'aurai pas droit à l'erreur, donc faut que je développe encore.
Si je garde le JP, j'imprimerai sans doute 2 autres scoop, ça rend pas mal en fait et ça habille bien le plateau.
Dans l'immediat, faut que je trouve du temps pour finaliser celui que j'ai, avec son sticker dessus.
 
Retour
Haut Bas