Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jupiter 120 Bacarra

quentinvip

Quentin
Membre FF
IMG-1551.JPG

IMG-1554.JPG

IMG-1555.JPG

IMG-1556.JPG
IMG-1557.JPG
IMG-1558.JPG

IMG-1559.JPG
IMG-1560.JPG
IMG-1562-1.JPG
IMG-1561-2.JPG

IMG-1565.JPG
IMG-1564.JPG
IMG-1563.JPG

VOila pour les photos ! Bon on va etre claire ! Jamais ouvert un Juke de ma vie !!

A la mise en route rien ne ce passe !

Tout les fusibles sont bon !

Voila par ou commencer les gars????? Klient frittes

BOn week tout le monde

Il me manque la cellule de lecteur des disques, mais cela on vera plus tard !!!!

les fusibles?

c'est quoi qui est posé sur l'ampli?

Ouai les fusibles sur le transfo sont bon!! Sur lampli cest un boitier avec un potar! Par pu je commence pour tester la partie transfo et alim

A coté de l inter qui est derriere t,en a un aussi

Apostrophe qui est tombé..... Desolé!!

Non ma poule je n'ai rien a coter du bouton de l'inter il y a juste un bouton poussoir !

Commence par vérifier les câblages, les différentes tensions aux bornes du transfo.
Si les tensions sont correctes, remplace l'ensemble des condensateurs chimiques présents sur l'ampli et autres parties du Juke, en prenant soin de respecter les valeurs et la polarité s'ils sont polarisés (Le mieux, c'est de trouver la documentation technique avec les schémas électriques afin d'éviter les erreurs).

Ok qui a le manuel de ce beau produit !!???

Merci tes un chef mec !!

Pas de quoi, et bon courage...ça demande beaucoup de patience, mais c'est payant !!
Je viens de terminer une restauration d'un Wurlitzer de 1973, je n'avais jamais mis les mains dans un Jukebox non plus, mais on y prend goût !

Multimetre en action pour savoir si ta prise electrique est ok
Si l'inter est ok.....etc etc

IMG-1567.JPG

IMG-1569.JPG

J'avais deux fil que l'on peux voir sur la premier image débrancher !! Je l'ai ai rebranchés !!!

Dans un sens rien ne ce passe...

Dans l'autre sens j'ai les lumières des numéros du cd qui s'affiche par contre la résistance que l'on vois sur la deuxieme photo devient très très vite brûlante ....

Euh pour la premiere et deuxieme photo à inversé !!! hic picollo Je tourne à la Kastel !!! débil

Je sais pas ce que j'ai branlé le moteur ne peux plus le deplacer a la main

ALLO LES POMPIERS !!! AU FEU AU FEU !!

J'ai la pièce entourer en rouge qui à bien bien fumé !! Et deux fusible qui ont pété !

C'est quoi cette pièce ?

fmer.JPG

Peux-tu trouver un meilleur angle et zoomer sur la pièce en question ? J'arrive pas à voir ce que c'est !
Je ne connais pas le modèle, donc pas évident de se faire une idée sans avoir la bête entre les mains !arfff

Si ça chauffe, c'est qu'il y a un problème, soit un court-circuit au niveau du câblage, soit des composants défectueux, soit des pièces grippées qui bloquent le fonctionnement normal du mécanisme.

quentinvip a dit:
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/IMG-1567.JPG

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/IMG-1569.JPG

J'avais deux fil que l'on peux voir sur la premier image débrancher !! Je l'ai ai rebranchés !!!

Dans un sens rien ne ce passe...

Dans l'autre sens j'ai les lumières des numéros du cd qui s'affiche par contre la résistance que l'on vois sur la deuxieme photo devient très très vite brûlante ....
lesquels? les mauves ou les autres?

qu'est ce que tu entends par lumieres?

faut que tu bosses par rapport au schema sinon tu vas tourner en rond et griller des composants!!

Retour
Haut Bas