Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ok merci,Sujet déplacé au bon endroit car là où tu l'y avais mis c'est pas un truc et astuces des membres
Soit
Il faille que tu précises dans ton sujet (être concret et précis) quel est le jeu et marque concerné
Il s'agit d'un flipper jungle GottliebOk merci,
Désolé je ne suis pas envore a l'aise avec ce site.
Cela viendraOk merci,
T'inquiète, tu seras vite à l'aise, si y a bien un forum facile d' adaptation c'est FF.Ok merci,
Bonjour, des contacts toujours fermés ne serviraient à rien
Les 4 empilages du player unit sont identiques donc il faut régler tout cela.
Mais tu n'en dis pas assez, le flipper ne doit pas fonctionner ainsi. L'as-tu depuis longtemps, l'as-tu déjà vu
fonctionner ?
Bonjour Première chose a faire Nettoyer les contacts avec un pinceau soit a l'essence F ou alcool a bruler pou enlever le WD 40 qui est une merde absolu surtout sur les contacts .Ensuite a la mise a zéro la plaquette tournante du player unit doit être dans la position de la photo et le dernier empilage qui n'a que 2 contacts doit être réglé comme sur l'autre photo..Dans cette position donc premier joueur première bille SEUL LE PREMIER EMPILAGE doit être fermé ...Si tu avance le compteur d'un cran donc deuxième joueur première bille cet empilage s'ouvre et le deuxième se ferme tous les autres empilages ouverts et ainsi de suite..IL est IMPÉRATIFVoir la pièce jointe 38221Voir la pièce jointe 38222 que les contacts se ferment et s'ouvrent bien..
Relis ce que j'ai écrit et n'interprète pas .J'ai bien écris qu'a la position zéro le premier empilage est fermé et les autres ouverts .Cet empilage du premier joueur s'ouvre quand on passe au deuxième joueur et le deuxième empilage se ferme et ainsi de suite .Puisqu'il y a eu du WD 40 et que cette merde même néttoyée laisse des dépôts il serait judicieux de gratter les contacts ...sont ouverts ou fermés en même temps, sauf le premier.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.