Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Jungle Gottlieb, position des contacts sur le player Unit

Kcnarf

Membres
Membre FF
Bonjour
Je remarque que sur 3 séries de contacts du player unit, les premiers contacts sont toujours fermés. Pensez vous que cela soit correct ?
Merci pour votre aide !

16441468322796151741944910809255.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujet déplacé au bon endroit car là où tu l'y avais mis c'est pas un truc et astuces des membres

Soit

Il faille que tu précises dans ton sujet (être concret et précis) quel est le jeu et marque concerné
 
Sujet déplacé au bon endroit car là où tu l'y avais mis c'est pas un truc et astuces des membres

Soit

Il faille que tu précises dans ton sujet (être concret et précis) quel est le jeu et marque concerné
Ok merci,
Désolé je ne suis pas envore a l'aise avec ce site.
 
Ok merci,
Désolé je ne suis pas envore a l'aise avec ce site.
Cela viendra
Pas de soucis
J'ai adapté le titre du sujet donc :)

Moi n'étant pas expert là je ne puis y répondre pleinement, faudra attendre un peu (Que grosse poitrine passe MDR) qu'un expert en ce domaine t'apporte de l'aide
 
Bonjour, des contacts toujours fermés ne serviraient à rien iSgratt
Les 4 empilages du player unit sont identiques donc il faut régler tout cela.
Mais tu n'en dis pas assez, le flipper ne doit pas fonctionner ainsi. L'as-tu depuis longtemps, l'as-tu déjà vu
fonctionner ?
 
Bonjour, des contacts toujours fermés ne serviraient à rien iSgratt
Les 4 empilages du player unit sont identiques donc il faut régler tout cela.
Mais tu n'en dis pas assez, le flipper ne doit pas fonctionner ainsi. L'as-tu depuis longtemps, l'as-tu déjà vu
fonctionner ?
 
Bonjour
Je l'ai depuis peu de temps et il ne fonctionne pas. Le moteur tourne sans arret.
J'ai donc suivi les conseils trouvés dans les différents articles. Je vérifie tout. J'ai déjà trouvé des pastilles manquantes sur des contacts, et des contacts mals réglés. Sur le player unit, je pense que l'ancien propriétaire avait du mettre du wd40. Les contacts collaient entre eux j'ai tout nettoyé mais je ne sais pas si tous les contacts doivent etre ouverts ou fermés en même temps. Ils ont l'air de s'ouvrir tous emsemble sur le même empilage, sauf le dernier...
 
Bonjour Première chose a faire Nettoyer les contacts avec un pinceau soit a l'essence F ou alcool a bruler pou enlever le WD 40 qui est une merde absolu surtout sur les contacts .Ensuite a la mise a zéro la plaquette tournante du player unit doit être dans la position de la photo et le dernier empilage qui n'a que 2 contacts doit être réglé comme sur l'autre photo..Dans cette position donc premier joueur première bille SEUL LE PREMIER EMPILAGE doit être fermé ...Si tu avance le compteur d'un cran donc deuxième joueur première bille cet empilage s'ouvre et le deuxième se ferme tous les autres empilages ouverts et ainsi de suite..IL est IMPÉRATIF.Player unit A  0 .PNGPosition zéro..GIF que les contacts se ferment et s'ouvrent bien..
 
Bonjour Première chose a faire Nettoyer les contacts avec un pinceau soit a l'essence F ou alcool a bruler pou enlever le WD 40 qui est une merde absolu surtout sur les contacts .Ensuite a la mise a zéro la plaquette tournante du player unit doit être dans la position de la photo et le dernier empilage qui n'a que 2 contacts doit être réglé comme sur l'autre photo..Dans cette position donc premier joueur première bille SEUL LE PREMIER EMPILAGE doit être fermé ...Si tu avance le compteur d'un cran donc deuxième joueur première bille cet empilage s'ouvre et le deuxième se ferme tous les autres empilages ouverts et ainsi de suite..IL est IMPÉRATIFVoir la pièce jointe 38221Voir la pièce jointe 38222 que les contacts se ferment et s'ouvrent bien..
 
Bonsoir
Merci beaucoup pour ces précisions.
Donc, tous les contacts du même empillage sont ouverts ou fermés en même temps, sauf le premier. Je règle cela demain et je vous tiens au courant lo4sque j'aurais rebranché l'ensemble. Je vais déja vérifier maintenant ce qui est dans la caisse...
 
sont ouverts ou fermés en même temps, sauf le premier.
Relis ce que j'ai écrit et n'interprète pas .J'ai bien écris qu'a la position zéro le premier empilage est fermé et les autres ouverts .Cet empilage du premier joueur s'ouvre quand on passe au deuxième joueur et le deuxième empilage se ferme et ainsi de suite .Puisqu'il y a eu du WD 40 et que cette merde même néttoyée laisse des dépôts il serait judicieux de gratter les contacts ...
 
Retour
Haut Bas