Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

JoyeuX Noel

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ikoo

A tous et toutes passez un Joyeux Noel ;)
Plein de Kdo sous le sapin :)
Et s'il faut le sapin au dessus du dernier gros Kdo ;)

ikoo okidoki
 
Que le popa Noyel soit généreux avec vous, avec pleins de flips sous le sapin ! :)
 
Bonjour,

JOYEUX NOEL à tous et pleins de bonnes choses pour vous et toute votre Famille et une pensée à ceux qui seront seuls

234fm
 
Bonjour

A toutes et à tous, je vous souhaite un joyeux noël.

Bonne journée

J.C
 
Bonjour.

Joyeux Noël à toutes et tous yooppiyooppi

Ne délaissez pas trop le flippp tout de même MDRMDR
 
Bonjour
Joyeux Noël à toutes et à tous, que la paix soit avec vous ( MES FRÈRES ) sur cette terre entre toutes les races et religions, bande d'enfoirés.
N'oublions pas ceux qui n'ont rien à manger, que l'état leur donne enfin une pitance et un toit.
Que nos flips cessent de nous " emm....r " avec des pannes introuvables, c'est comme cela qu'il parlerait, s'il était encore là......
Je voterai pour lui des deux mains.
Cordialement
upload_2015-12-24_9-49-32.jpeg
 
Joyeux Noël à tous les membres de flipperfrance.
Le père Noël est quand même une ordure car j'avais commandé un flipper et ne me l'a pas envoyé...
 
Un joyeux Noël à tous yooppi
 
Joyeux noël à tous!

[Modéré : Aucun rapport avec le sujet] , éclatez vous bien et passez de bonnes fêtes avec ceux que vous aimez (les flippers en font parti)

Nico
 
Joyeux noël à tous!

[Modéré : Aucun rapport avec le sujet] , éclatez vous bien et passez de bonnes fêtes avec ceux que vous aimez (les flippers en font parti)

Nico

Ah ouai modéré pour ça? Je trouvais ça marrant pour noël, une petite blague quoi...
 
Joyeux Noël et merci à vous tous pour vos compétences techniques qui sont de vrais cadeaux à longueurs d'années pour nous, les newbies !! :p
Pour moi, le Père Noël est passé en avance car l'après-midi du 24, après le changement d'une multitude de connecteurs molex,
mon Gottlieb Punk a ENFIN retrouvé ses esprits et joué sa musique correctement ! Youpi !rool
 
Voilà Noel est passé ...Et alors les cadeaux ?

Pour ma part, du vin, des gâteries à manger ;) (cela s'arrangera pas hi hi hi) et un beau coffret de Désesperate houseWife ;)
 
Retour
Haut Bas