Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

JoyeuX Noel

Coffret Goldorak, un bouquin sur les objets de bistrot et la cerise sur le gâteau un vinyl pendule

Cool les enfants et Madame.

Bonne soirée

J.C
 
Coucou, et bien moi ce fut une jolie montre vintage, une bouteille de whisky, un pullover, et un porte-clef en forme de chips pour la porte du flip !:)
 
Hippssss arfff
Ce jour une nouvelle boite pour ranger mes capsules Nespresso ;) tout beau en plexy ;) s01

Rien d'autre les gars ?
Personne a fait de folie en s'achetant un flipper ?
 
Pouet !

J'ai eu un réveil en forme de grosse brique de lego, je connaissais pouitn ,e te aussi un fantome de pac man lumineux

81nxUpT44JL._UX342_[1].jpg78872894637f05bb23f140de12b9a6ca.gif
et de la chocolatisation (Cinoook !)
 
Hello,

Les vieux pépés et nostalgiques que l'on fait aux vues des cadeaux (Goldorak, Lego, téléphone etc...) mdr !
Punaise ça en fait du vinyl la collec complète de Téléphone...
Pour ma part un jeu 3ds, une pochette cornilleau pour la raquette, un petit recueil du bon coin (que je conseille, vraiment très drôle...) et une quinzaine avant le 25 je ne sais pas si ça compte, un Sopranos :oops:

Pour le 31 je propose de commencer par les gâteries (qui se mangent hein...) en buvant un bon whisky en écoutant Téléphone assez fort, ou en regardant Goldorak sans oublier de zieuter l'horloge Lego pour ne pas louper l'heure et à minuit trois une partie de sopranos.

Bonne future soirée tranquillou à ceux qui feront farniente et bonne future soirée endiablée à ceux qui feront la chouille.
 
Des fringues, a boire, à manger, une montre et un casque moto pour moi... mais comme mon aniv est dans quelques jours, j'espère bien un nouveau pti flip pour marquer le coups... :D
 
lol un nouveau flipper

Marrant le Pac Man éclairé ;)

Pour ta brique Couin, t'auras du mal à l'éclater celle là arfff ;)

Tu l'as eu en cédé l'intégrale Dom (car j'ai cru voir cela en vinyle sur un site)? Beau cadeau ;)
 
lol un nouveau flipper

Marrant le Pac Man éclairé ;)

Pour ta brique Couin, t'auras du mal à l'éclater celle là arfff ;)

Tu l'as eu en cédé l'intégrale Dom (car j'ai cru voir cela en vinyle sur un site)? Beau cadeau ;)

En Vinyl !!! La platine chauffe depuis Noël !!
 
Super alors
Je pensais que tu avais pris en 33 T
Rien de mieux ! s01
 
Retour
Haut Bas