J
jfk
Non Membre
salut quelques photos du lw3 , enfin de la caisse qui est en cure 
a suivre vivi

a suivre vivi
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
tu sais en presque 15 ans de flips j ai eu plusieurs occasion d avoir un LW3 , deja il m en a fallu 4 pour en avoir un beau vivi , apres la collection évoluant on vends on achète et on rachète les mêmes mdrMattMk1 a dit:jfk ! j'ai lu sur l'autre post ton 6eme !!! LW3 pourquoi ?
tu l'aime tant que ca ce flip ?
mdr évidement , les photos sont prisent il n est pas encore tout a fait fini vivinoleau noel a dit:Hello,Tu devrais quand meme mettre des élastiques sur les batteurs, ils te feront plus longtemps avec.
je ne sais pas quel est la recette pour la peinture ? je sais que c est un mélange de bleu ?noleau noel a dit:Qui a fait tes retouches peintures? quel bleu a ete utilise? moi j'en suis encore a faire des essais sur mon Star wars sans trouver le bonne teinte.....
David a dit:Super flipper mais bon la toile cirée laisse à désirer
Offre à madame pour la fête des mère une nappe pour la table .. J'sais pas avec un Logo W dessus![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.