J
jfk
Non Membre
il fait tache et petit !! , ta raison je vais le changerDavid a dit:Il fait tache le machin en rouge![]()

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
il fait tache et petit !! , ta raison je vais le changerDavid a dit:Il fait tache le machin en rouge![]()
Cela à deja été fait dans le passé mais ça ne ma pas empêché de changerBregard_69 a dit:Je serai toi je me monterai une rangé de stern sur le mur d'en face pour éviter que ça choque les yeux![]()
pas de soucis kle service c etait pas pour celui la vivi , en plus il s'approchait de chez toi ce lw3 pour le coup .FrankdeLyon a dit:dis-donc l'ami les siderails de protection bouton sur le LW3 c'est des Stern? ou il en existe pour les Data?
héhé on va se suivre alors mdrMattMk1 a dit:Effectivement une petite resto de lw3 comme moi
Mais c'est plutôt moi qui vais suivre ta resto![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.