Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non, non pas du tout ! C'est une nouvelle méthode de nettoyage : les grandes eaux marrtoDavid a dit:LEs deux tuyaux blanc sont pour faire une ponction lombaire au Tommy ?![]()
Bregard_69 a dit:Bah mince alors ton Adams ne ce plaisait pas dans ta game room, qu'es ce qu'il a fait comme connerie pour que tu le vire de la maison? lol
oui le tommy ça va , je viens de m occuper de la carte alim , connecteur etc ..Bregard_69 a dit:le plateau du tommy a l'air clean.
tu dis vouloir changer le plexi du DOT et moi aussi je changerai bien celui de mon TFTC car éteint le plexi est un peu opaque donc pas très esthetique. Tu peut me dire ou tu pense en trouver? ça m'intéresserai.
non pas du toutHooa a dit:C'est quoi cette lampe que tu a mit sur le plateau?
Type chantier?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.