et inversement!yopi a dit:Il en faut pour tout le monde![]()
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
et inversement!yopi a dit:Il en faut pour tout le monde![]()
, grandeur 27m2 dont un pan de mur de 5 metres ( au fond ou il y a le balai ) qui me permettra d aligner 5 flips ( pour l'instant j en ait que 3 mdr ) .Tu commences à plaire toi !!!FrankdeLyon a dit:et une pompe à binouzes bien évidemment

mdrSauvage!jfk a dit:un modèle que j ai deja eu il y a une dizaine d année mais qui etait passé entre les dents de ma scie sauteuse
, que se soit caisse /plateau / electronique il est tres beau .
et un beau beau modele ça ne se laisse pas filer meme si ce n est pas un modele de complexité ce flip mais l ambiance est extra vivi
mdr c est vrai mai ça lui va plutot bienCYD35 a dit:y'a pas que dans l'écran qu'il y a des leds![]()
a part la GI qu il faut que je repasse en ampoules classique .oui elle est en construction vivi mais bon la flipérite comme tu dis va être soft vu les prix du moment marrtoSTEVE a dit:Alors JF, une nouvelle salle de jeux, je sens que la flipperitte aïgue vas te reprendre débil
, pas gégé les photos avec le portable rarale.
) et remplissage de la pièce vivi
Trop bien 
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.