J
jfk
Non Membre
oui l éclairage est faboulousse mdr
bon dernières photos et ça fait chaud au coeur Kontent
jf
bon dernières photos et ça fait chaud au coeur Kontent
jf
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
salut, il vaut mieux en avoir 2 bons que 10 nuls...jfk a dit:hello
petit UP , le lw3 est partie chez un nouveau adepte du flipper , donc me reste que 2 malheureux flips ..
aujourd hui MAJ de L AC/DC en version 1.63 ( la 5 eme deja ) , j attend ce soir pour tester et vous donne mes impressions sur ce que j aurai pu remarqué car la page est longue .
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DSCF6967.JPG
jf
bon alors j ai fais 3 parties avec la version 1.63 , honnêtement j ai rien pu voir , a si une nouvelle anim du dot mdrolivier a dit:salut, il vaut mieux en avoir 2 bons que 10 nuls...jfk a dit:hello
petit UP , le lw3 est partie chez un nouveau adepte du flipper , donc me reste que 2 malheureux flips ..
aujourd hui MAJ de L AC/DC en version 1.63 ( la 5 eme deja ) , j attend ce soir pour tester et vous donne mes impressions sur ce que j aurai pu remarqué car la page est longue .
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DSCF6967.JPG
jf
vraiment sympa le ac/dc, ça flashe.
T abuse la mdr j en suis pas a mon premier wms quand même mdrOlm a dit:JFK avec un williams ? comme quoi tout peut arriver
Connais pas ce jeu j'attend tes commentaires vivi
oui enfin plutot l un en dessous de l autre pour le moment !! le dracula est 2 niveau en dessous de l ac/dcNICOLAS DU 33 a dit:Good un Dracula j adore la musique mystérieuse et sa bille fantôme. vivi
Ca va donner l ambiance a cote de l ACDC![]()
C'est la bille qui se déplace toute seule sur le plateau au début du Mist multiball si je me trompe pas.TomBack a dit:salut les gars,
c'est quoi la bille fantôme ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.