Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question jet spin affichage score

Bon je n'ai pas vraiment progresse, j'ai bien 3 billes maintenant mais il met 2 joueurs : 1 credit, 1 joueur affiche le reset se passe comme si j'avais mis 2 joueurs ...
 
Bon déjà il faudrait s'en assurer .Ensuite nettoyer le player unit et s'assurer que les picots portent bien et qu'il est bien réglé.
 
J'ai nettoye le playeur unit, toujours 2 joueurs, j'ai mis 4 joueurs et maintant il refonctionne normalement, est ce que le fait de l'eteindre en court de partie ne peut pas le "deregler" ?
Merci
 
Bonjour Non l'éteindre en court de partie ne le dérègle pas heureusement .. .Si parfois il reste sur 2 joueurs regarde le compteur marqué d'une flèche .C'est le compteur de joueurs et il a peut être du mal a revenir a zéro..
Mais vu le nombre de pannes sur ta machine il serait beaucoup plus judicieux de lui faire une révision complète en suivant les conseils des posts en tête de la rubrique ""flippers électromécaniques"" .Et cela va te prendre moins de temps que de courir après chaque panne et d'avoir dans l'état actuel une machine peu fiable .. Ceci n'est qu'un conseil ..jet 2.PNG
 
merci, j'ai lu les articles et commence `a tout nettoyer, le flipper a ete stocker en panne pendant au moins 10 ans, du coup je trouve qu'il fonctionne plutot bien ;-)
 
En effet je n'avais pas encore nettoyer ce disque, apres nettoyage, mince il etait comment deja ? Apres 2 essais, j'ai retrouve la bonne position (bon y en a que 3, mais quand meme) ca m'a permis de voir qu'en mauvaise position il fait n'importe quoi ;-).
 
Encore une question, le compteur marque 90000 parties, c'est beaucoup ?
Tu peut m'expliquer je ne comprend pas de quel compteur il s'agit..POINTS OU PARTIES ,???
 
Dans la caisse il y a un compteur (6 chiffres) pres des fusibles qui semble indiquer le nombre de partie jouee, il est ` a 90000 et quelques
 
Bonjour C'est très peu .Reste a savoir s'il fonctionne correctement et suivant l'exploitant s'il a toujours été branché...Mais comme il est sorti en 1977 et que les premiers électroniques sont arrivés en 78 il a eu une exploitation assez brève ..Donc ça se tient..
 
Retour
Haut Bas