Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
jmi-x a dit:
http://www.freakingnews.com/The-Wizard-of-Oz-Pictures---2567.asp
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Finalement, il aurait pu être bien ce flipper... :lol:

Magniez Christophe a dit:
jmi-x a dit:
http://www.freakingnews.com/The-Wizard-of-Oz-Pictures---2567.asp
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Finalement, il aurait pu être bien ce flipper... :lol:
he oui................. mdr

arfff

Laversion twisted

Toi t'es bien twisted aussi abu1

yes!!

lol jmix l'anti JJP pro ^^

KoSLoW a dit:
lol jmix l'anti JJP pro ^^
juste pour rire!! sinon ça serait trop triste!! :lol:

on le voit assez a la tv en ce moment tout est beau et agreable............... mdr

Je remet la la photo principale :

186.jpg

Pas moche enfin de compte l'apron en bois, l'ensemble est plutôt jolie maintenant attendons de voir le gameplay ...

Oui bon ben ils ont respectés le thème, difficile de ne pas mettre du vert partout, a voir illuminé ce que ça donne...

On dirait qu'à moins de mesurer 2.50m il sera pratiquement impossible de voir le "z" du multiplicateur planqué derrière la maison

Pascal

Merci pour les photos.
Plutôt jolie a première vu, pas de robot de l'espace ou de bimbo en mini jupe et décolleté plongeant, mais c'est le thème qui veut ça. C'est "trognon", j'aime bien la cible rose et les flips chaussures a paillettes :lol:
Reste a voir aussi en vidéo le gros morceau de ce flip, ce que va affiché l'écran lcd.
J'aime bien quand il a plein de petits inserts juste au dessus des flips, mais là rien, même pas le classique "Shoot Again" ... dommage.

Hey CocoTof ....lol on uploade sur FF les photos MDRMDR abu1

Sinon il a de la gueule là s01

David a dit:
Hey CocoTof ....lol on uploade sur FF les photos MDRMDR abu1

Sinon il a de la gueule là s01
Coco David...
Tu m'expliqueras demain quand je passerai chez toi comment on fait pour charger les photos sur le forum à partir d'une adresse url... je ne sais pas faire :-(

Sinon oui je suis d'accord il a de la gueule ce flip.

Encore 3 mois et on fera une soirée woz à la maison avec les collectionneurs de la grande région qui voudront bien se déplacer au Luxembourg! Et il n'y aura pas que cela évidemment. vivi

moi je vous le laisse!!PHOUAHHH

En pièce il est moche mais la tout monté, j'en ferai bien mon 4H

ouai idem

Je l'attends avec impatience aussi s01

NAN!!
en pieces il est moche mais là tout monté, c est encore pire!! on se croirait a la saint patrick!!

MDR

je suis dehors.....

Retour
Haut Bas