jfk a dit:
christophe a dit:
jfk a dit:
je suis d accord avec toi Christophe , c est sur que se flip serra bien etudié et fini , aprés il plait ou pas mais c est autre chose .
enfin je me demande quand meme qui va pouvoir jouer avec ce flipper hormis la poignée de collectionneur qui l on déjà reversé ? .
a 6200 e la version pro c est quasi sur qu aucun exploitant va l acheter alors on est pas pret de jouer avec .....
ce flip restera un sujet de discutions un peut comme le bing bang bar
Je ne pense pas que ce flip reste un sujet de discussion et j'espère qu'il sera plus diffusé que ce que tu pronostiques.
Il y a des collectionneurs situés dans les départements 33/50/59/69/94/...entre autre qui en ont commandé un...
Grosso modo c'est 1000 euros h.t. de + qu'un stern...
Je pense que le flipper aura une durée de vie bien plus longue que les Stern car les nouveaux modèles ne vont pas arriver dans 3 puis 6 mois...
Je ne pense pas qu'on verra de 2ème flipper de Jack Jersey Pinball avant fin 2013 voire début 2014.
Au moins la côte devrait être beaucoup plus stable, plus longtemps.
Et puis tu pourras voir le WOZ lors des salons organisés en France, hollande, Belgique, Allemagne... dès septembre....
Donc OUI tu pourras le voir, le jouer!
Le BBB n'a jamais été exploité... des proto et c'est tout.. jusqu'aux reproductions qui ont été directement commandés par des collectionneurs....
Donc je ne comparerais pas les 2 comme tu le fais...
bonjour ,
ça ne change pas grand chose qu une poigné de collectionneurs achetent ce flipper et le cercle reste toujours fermé a ceux qui connaissent ces collectionneurs !
je parlais plutot de l exploitation en café , la ça va être nettement plus rare voir inexistant .
ensuite je vois mal un collectionneur apporté une tel machine sur un salon pour se faire tripoter par des centaines de mains et des gosses , si c est pour l amener et juste l exposer le problème est toujours la on ne jouera pas dessus .
le cas sera différent si c est l importateur qui l expose mais a mon avis il ne sera jamais en free play pour les badot , ça ferrai un peut comme ferrari au salon de l auto , ta le droit de regarder mais c est tout
la différence de prix est supérieur a 1000 e ht entre un modèle pro ( 3800e ht) de stern le WOZ , elle est bien moindre voir inexistante pour un modèle LE ou premium .
Argh..
j'ai dit que j'apporterais un modèle pro aux différents salons organisés, donc les gens pourront le voir et y jouer.... Je ne peux pas faire plus en tant qu'assistant de l'importateur officiel pour le Bénélux, France et Allemagne.
Comme dit précédemment, mon LE c'est autre chose, je ne peux envisager l'amener que pour le montrer.
Mon idée est de mettre les 2 à côté...
A voir...
Bon sang à quoi cela sert le réseau collectionneurs?
Ma maison est ouverte pour tout collectionneur qui veut venir chez moi et découvrir mes flippers et jouer avec autour d'une bière.
Et je ne suis pas le seul à avoir cette mentalité... donc je suis certain que tu trouveras quelqu'un qui sera pas trop loin de chez toi et qui saura t'accueillir pour te faire découvrir le WOZ.
Côté pro c'est évident qu'on ne va pas en vendre 1000 en France.
J'ai un pro qui m'en a déjà passé commande en région parisienne... mais ne me demande pas dans quelle place il va le mettre, ce jour je ne sais pas.. te dirai si tu veux quand je saurai.
Est ce que la sauce va prendre? Je n'en sais rien... cela dépendra du côté attractif du flipper...
S'il l'est alors j'y crois et alors on en verra dans les lieux là où il y a actuellement des flippers.
Quand je vois les prix proposés pour des acdc neufs par différents professionnels sur lbc à 5800-6200... le woz est il cher à 6200 ttc?
3800 ht? Cela ferait 4600 environ ttc pour les stern neufs selon toi... Pas encore vu moins cher que 5000 ttc...
Allez on attend le plateau sous peu.
Et pour ce qui est de ta réflexion concernant la faible différence de prix entre le woz pro et LE... bah oui je suis d'accord avec toi.
Si tu veux acheter un LE aux USA ou UK , actuellement il faut débourser 8000 euros avec tous les frais liés.
Et à 7200 en passant par moi, le WOZ LE actuellement bah il est moins cher que des ACDC LE ou Transformers LE.... A chacun de voir.
Bon flip les gars, et ne tiltez pas!
Christophe.
http://www.ministryofpinball.nl