A
Ancien Visiteur 1
Non Membre
Même si l'écran sera l'attraction principale du fronton, j'ai du mal à croire que le translite final soit ça....
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'en attendais beaucoup de ce film .... au final plutôt déçus, c'est beau, très beau, mais une beauté ennuyeuse.David a dit:Pinez s'il y aurait un Sucker Puntch là je serais ravis
Qu'est ce que j'ai aimé ce film, grandiose![]()
![]()
ouais ben.... t auras alice au pays des merveilles avec ses souliers vernis!! OUIIIINNNDavid a dit:300, Sin City, Dark City, Sucker Puntch, Spirit, etc .... du trop bon tout cela
Mais on dérive tous là
Et pour finir les Coyotes Girlsj'en ai croisé une Vendredi dernier
![]()
David a dit:Et pour finir les Coyotes Girlsj'en ai croisé une Vendredi dernier
![]()
Am Bridel au Boos K Fémedusa a dit:David a dit:Et pour finir les Coyotes Girlsj'en ai croisé une Vendredi dernier
![]()
où ça??
Tien voici la réponse à ta question:Crrispy a dit:Même si l'écran sera l'attraction principale du fronton, j'ai du mal à croire que le translite final soit ça....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.