Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
Même si l'écran sera l'attraction principale du fronton, j'ai du mal à croire que le translite final soit ça....

the Wizard of OZ, sponsorisé par ROUND-UP... arfff

Si les deux visages du translite représente la taille du futur écran, il prend bien les deux tiers du fronton, dans ce cas il ne reste pas grand chose pour le coté déco, l'insigne en haut et c'est tout....

pour peu que ce soit un écran couleur rétro éclairé par led ca peut le faire....

sinon, perso, je ne le trouve pas spécialement laid, faudra simplement faire gaffe au liseron, qu'il ne monte pas le long des pieds... néné

C'est un LCD 26" donc oui l'image est à l'échelle. Ce qui n'empêche pas de faire qqchose de sympa dans la zone du translite qui reste....

Décidément ce flipper en fait couler de l'encre et consomme du CO (serveurs internet) MDRMDR abu1

Un peu plus d'infos, toujours au compte-gouttes sur le Wizard of Oz : Jersey Jack Pinball a dévoilé quelques photos où l'on peut voir les inserts et autres "coupes" du plateau...

Toujours pas l'artwork, mais ça avance ! vivi

Le plateau :
ozinserts35.jpg

Au niveau des choses intéressantes, il y aurait apparemment possibilité de lever le flipper en haut à droite et d'ouvrir ainsi le passage pour renvoyer la bille dans le shooter lane (il y a un insert dirigé dans ce sens).

Mini-plateau Witches Castle :
ozinserts36.jpg

Mini-plateau Munchkinland :
ozinserts37.jpg

Et un petit montage pour mieux visualiser :
oz38.jpg

oz39.jpg

D'après Pinballnews, le Wizard of Oz pourrait bien devenir le flipper avec le plus de lampes contrôlées, si on en juge par la quantité d'inserts :
"However, it's clear that there are a large number of inserts in the playfield, and if these are all individually lit, it may well become the game with the most controlled lamps so far produced."

Plus d'infos ici :
http://www.pinballnews.com/games/wizardofoz/index14.html

ça avance tout doucement (on comprend les 6 mois de retard).
Étrange, les inserts sont "haut sur le plateau", pas d'inserts en dessous des slingshots, pas de traditionnel "shot again" entre les flips.

ouais enfin...ça reste du montage toshop avec des faux trous..............

desolé mais j accroche pas du tout a ce pauvre reve americain que seul un americain peu comprendre...........

donc ne pretez pas du tout attention a ce que j ecris et continuez a rever..... :lol:

ya pas un flip sucker punch??????????????

92 lampes ....on verra bien s'ils les ont .....Pinball News à oublié les Zaccaria ...Et les sys3 --> 96 lampes au possible !!!

128 sur les pinball 2000 (2 matrices)

Pascal

Pinez s'il y aurait un Sucker Puntch là je serais ravis

Qu'est ce que j'ai aimé ce film, grandiose s01 sup.

David a dit:
Pinez s'il y aurait un Sucker Puntch là je serais ravis

Qu'est ce que j'ai aimé ce film, grandiose s01 sup.
J'en attendais beaucoup de ce film .... au final plutôt déçus, c'est beau, très beau, mais une beauté ennuyeuse.
C'est un espèce de clip, mais le film reste doté d'un scénario relativement simpliste.
Dans le même style il y avait aussi 300, mais je préfère quand même les combattantes avec corset décolleté et combinaison latex que les guerriers bodybuildés quasi invulnérable.
Mais un flipper Sucker punch, niveau deco et sons il y a de quoi faire un truc sympa, un univers de science fiction et de filles super sexy.

300 est avant tout tiré de faits réels, sans doute un peu romancé, mais a la base ya bien 300 types qui en ont décousus contre plusieurs dizaines de milliers...

c'était pas bon de faire une queue de poisson au char d'un spartiate à l'époque... pas bon du tout, à coté hulk fait office de boy scout en bermuda...

en revanche, tourné sur le même principe que 300 soit la technique sur fond bleu, il y a SIN CITY, quand on parle de donzelles en décolleté (ou non) dangereuses...

300, Sin City, Dark City, Sucker Puntch, Spirit, etc .... du trop bon tout cela
Mais on dérive tous là :lol:

Et pour finir les Coyotes Girls :lol: j'en ai croisé une Vendredi dernier arfff

David a dit:
300, Sin City, Dark City, Sucker Puntch, Spirit, etc .... du trop bon tout cela
Mais on dérive tous là :lol:

Et pour finir les Coyotes Girls :lol: j'en ai croisé une Vendredi dernier arfff
ouais ben.... t auras alice au pays des merveilles avec ses souliers vernis!! OUIIIINNN

Le vert "pique" un peu, mais globalement je le trouve esthétiquement très sympa. Et comme la caisse est très colorée, un translite plus simple avec juste le logo je trouve ça plutôt classieu. Vu la place qu'occupe l'écran, je trouve que ça n'est pas plus mal non plus.

Crrispy a dit:
Même si l'écran sera l'attraction principale du fronton, j'ai du mal à croire que le translite final soit ça....
Tien voici la réponse à ta question:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=s-wGw7M2fTs

Kontent Kontent Kontent

Retour
Haut Bas