Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
OUi comme dans le temps

Avant dans les années 80 il y avait de la demande
On pouvait en faire 5-6 par année de différents puis cela c'est bien calmé à un ou deux par ans
Quant il y avait encore du marché !!

Gottlieb l'avait compris et c'est retiré avant la cata
Il ne sert à rien d'en faire de trop, mais il sert de trop bien faire !!!

christophe a dit:
...plus on pouvait voir le potentiel de leur jeu...
Pour l'instant ils sont avare d'info, pas grand chose a se mettre sous la dent.

vosgiens88 a dit:
Si fin 2012 si leur reste 250 oz dans un hangar on pourra les toucher a 3000 €...

affaire a suivre...
Euh non, ils ne fabriqueront jamais 250 exemplaires d'avance sans avoir les commandes en face! Cf Stern qui a produit des petits re-run au compte gouttes pendant une paire d'années sur les modèles qui marchaient bien (Spiderman, Shrek... et même TSPP l'an dernier) mais les volumétries, donc les marges, la trésorerie etc.. restent faibles... ils piloteront à vue, comme Stern. A la rigueur il y aura des distributeurs qui en auront une paire sur les bras et les lâcheront un peu moins cher.... mais sans plus.

OUi le souci distributeur

J'ai eu envie de le faire mais ce que Crrispy à dit ci dessus et le risque

David a dit:
OUi le souci distributeur

J'ai eu envie de le faire mais ce que Crrispy à dit ci dessus et le risque
moi je propose que l'on encourage tous david a faire l'intermédaire/distributeur pour le OZ, puis quand la commande arrive a se désister..puis a attendre 6 mois pour les racheter une bouchée de guignon de pain sec... :lol:

on verra ce que va donner ces ventes, une chose est sur, ceux qui l'auront courant 2012 seront les rois du monde pendant un p'tit bout de temps...

dosadi666 a dit:
KoSLoW a dit:
Je me doute bien que pour un film si vieux ça allez pas être top mais bon ça a très mal vieilli...
Evidemment ça a vieilli, mais bien moins que certains films de cette époque, car il reste très bon.

"Je me doute bien que pour un si vieux film ça allait pas être top", donc tous les vieux films ne valent pas les films récents ? Nosferatu, Metropolis, Frankenstein, Les 39 Marches, Les Révoltés du Bounty, Little Caesar, Scarface, M le Maudit, ... la liste serait bien trop longue.

Tous ces films sont superbes, et ceux qui pensent le contraire ne connaissent tout simplement rien au cinéma.
J'ai jamais fait allusion a d'autres films que Woz et ne pense pas que tous les vieux films sont pourri !

Woz est pour moi un film mal vieilli qui n'a aucun impact !

Je suis pas cinéphile j'ai même vu aucun de ceux que tu as cité ci dessus mais c'est pas pour autant que je suis un inculte du cinéma...

Je fait parti des certains gens qui n'aime pas star wars, star trek, les goaould (lol), les seigneur des anneaux, avatar et autres film du style etc... j'aime un certain type de cinéma et je m'éclate avec d'autres films ;)

Tient je me sens moins seul, Star Wars m'a toujours laisser froid, mais au cinéma les gens en veulent pour leur argent, il faut du grand spectacle, il passe mieux qu'un usual suspect ou que les évadés que j'adore par exemple.

KoSLoW a dit:
J'ai jamais fait allusion a d'autres films que Woz et ne pense pas que tous les vieux films sont pourri !
C'est parce que tu disais "Je me doute bien que pour un si vieux film ça allait pas être top", ça implique que le fait d'être vieux, c'est déjà mal barré... C'est pour ça que j'ai réagi, c'est totalement faux !

KoSLoW a dit:
Woz est pour moi un film mal vieilli qui n'a aucun impact !

Je suis pas cinéphile j'ai même vu aucun de ceux que tu as cité ci dessus mais c'est pas pour autant que je suis un inculte du cinéma...
Je suis d'accord certains films vieillissent très mal, mais celui-là reste encore très bon pour un film des années 30... Je m'emballe parce que j'aime le cinéma, donc je le défends.
Et pour les films que je cite, c'est du très bon cinéma.

KoSLoW a dit:
Je fait parti des certains gens qui n'aime pas star wars, star trek, les goaould (lol), les seigneur des anneaux, avatar et autres film du style etc... j'aime un certain type de cinéma et je m'éclate avec d'autres films ;)
Pour Avatar, je suis bien d'accord, le succès n'est pas mérité, après Star Wars je trouve que ça reste agréable sans être un chef d'oeuvre...

Et le Seigneur des Anneaux j'aime beaucoup, mais en tant qu'ancien rôliste et amateur de littérature fantastique/fantasy, c'est un peu normal... !lol!

En fait tant qu'on l'aura pas vu en vrai, décortiqué, essayé etc.. on ne fera que se perdre en spéculations sur ce flip....

C'est bien vrai, mais perso j'aimerais enfin voir l'artwork du plateau, c'est ce que j'attends le plus en fait pour le moment...

oui car la caisse ç'est pas la plus important ! J’espère que le plateau avec artwork va être bientôt dévoilé !!!!

KoSLoW a dit:
oui car la caisse ç'est pas la plus important ! J’espère que le plateau avec artwork va être bientôt dévoilé !!!!
allez, pour les incultes du milieu, c'est quoi un plateau avec artwork?

peut être les différents circuits, combinaisons, missions que la bille doit faire?

oui les dessins "le graphisme" du plateau !

October 16, 2011

Greetings Pinball Fans:

Today, we are releasing the remaining completed artwork by artist, Jerry VanderStelt. The Backglass image will be portrayed on a 26" Wells Gardner LCD monitor which will display scores, animation, movie clips, attract
mode, backglass artwork and more.
The left and right sides of the back box act as a bridge to the cabinet artwork and help the story come full circle. Jerry put forth a tremendous amount of thought and effort when creating the artwork t so that every aspect of the Wizard of Oz would be captured. Jerry is an extremely talented artist and an asset to the JJP Team.
PS-Our fans are AWESOME -Check out this Mini Paper-WOZ Pinball that customer, Peter Schotvanger created. Once you click the link, follow the link in the yellow box that says "Click here to start from download.
MediaFire.." to access the PDF. Thank you to Daniel Tonks for the idea and original version and anyone else who contributed.
Pinball Expo kicks off next week in Chicago and the JJP Team is hosting a Fireside Chat on Thursday October 20th at 8 PM. Jack Guarnieri has been invited as the Guest Speaker at the banquet this year on Saturday October 22nd at 8 PM. You can visit www.pinballexpo.net for more information.
We are now taking Pre-Orders for the Wizard of Oz Pinball, (Non- ECLE) that has a link below. The Pre-Order is $250.00 deposit. The first 1,000 games will be numbered. If you would like a specific number, when ordering please provide number(s)

Both the LE Emerald City and WOZ Pinball Include:

-Hand drawn playfield, plastic set, decal set by artist Greg Freres. Four major mechanical toys; Dorothy's
Spinning House, the Witch's Castle, Flying Monkey, Melting Witch.

-Five flippers, Two mini playfields, three Trumper-Bumpers, one Balloon Bumper, Two magnets, One
Spinning target, Crystal Ball, Rollover targets, Winkie Guard drop target.

-Full color cabinet and backbox artwork created by artist Jerry VanderStelt will be screened on the highest
grade adhesive backed vinyl and printed with UV stabilized inks.

-Digital Stereo sound system which will boom the music of game audio connection jack for headphone/ear bud. Component audio connection jack at rear of game.

-26" Wells Gardner LCD monitor which will display scores, animation, movie clips, attract mode, backglass
artwork and more.
-Bally / Williams Parts

-One Year Warranty

The Wizard of Oz is a Wide Body Game! It is the same
dimensionally as a Twilight Zone.

Unique to the Emerald City Limited Edition Wizard of Oz Pinball Machine:

-Limited to 1,000 units

-Each game will have a numbered plaque affixed to the game, on the front of the cabinet - # of 1,000 etc....

-Certificate of Authenticity, hand signed by the Design Team

-Body armor is in the Emerald Green/Black special finish that Matt has chosen with Jerry. The four legs, side
rails, hinges, lockdown bar.

-Emerald Green Mirror effect backglass framing a commercial 26" Wells Gardner LCD monitor which will
display scores, animation, movie clips, attract mode, backglass artwork and more.

-Optical non-reflective playfield glass.

-Interactive Emerald City Limited Edition Topper

Bon, ils font traîner là, beaucoup de blabla mais absolument rien de neuf..... ah si, la marque du moniteur mdr

Par contre pour l'éclairage ça sera toujours des ampoules classique et non des leds??
Mais bon on voudrais voir du concret, le plateau fini par exemple, les animations du lcd,...

j'ai du mal a comprendre... dodoo ou j'ai du faire une sieste entre temps.

j'ai lu quelque part, pour ne pas dire ici même, que l'édition limité des 1000 premiers était déja entiérement réservé et vendu...
hors là ils mettent un bon de réservation toujours pour les 1000 premiers, numérotés, avec trucs verts spécifique et autre bidules propres a cette pré-série...

alors c'est vendu les 1000 premiers de pré-série ou pas?

vosgiens88 a dit:
j'ai du mal a comprendre... dodoo ou j'ai du faire une sieste entre temps.

j'ai lu quelque part, pour ne pas dire ici même, que l'édition limité des 1000 premiers était déja entiérement réservé et vendu...
hors là ils mettent un bon de réservation toujours pour les 1000 premiers, numérotés, avec trucs verts spécifique et autre bidules propres a cette pré-série...

alors c'est vendu les 1000 premiers de pré-série ou pas?
JJP a commencé par vendre ses 1000 exemplaires de l'édition limitée. Là c'est fini tu ne peux plus en avoir auprès d'eux. L'essentiel ayant été réservé par des collectionneurs privés....
Maintenant il s'attaque à une version qu'on pourrait qualifier de "pro", avec moins de spécificités pour le flipper( absence de diplôme, pas de glace anti reflets etc etc...).
Par contre pour cette édition pro il propose malgré tout de numéroter ses jeux pour les 1000 premiers...
Je ne trouve pas que ce soit une idée grandiose, mais bon.... c'est ainsi.

C'est clair ou pas?

christophe a dit:
Unique to the Emerald City Limited Edition Wizard of Oz Pinball Machine:

-Limited to 1,000 units

-Each game will have a numbered plaque affixed to the game, on the front of the cabinet - # of 1,000 etc....

-Certificate of Authenticity, hand signed by the Design Team

-Body armor is in the Emerald Green/Black special finish that Matt has chosen with Jerry. The four legs, side
rails, hinges, lockdown bar.

-Emerald Green Mirror effect backglass framing a commercial 26" Wells Gardner LCD monitor which will
display scores, animation, movie clips, attract mode, backglass artwork and more.

-Optical non-reflective playfield glass.

-Interactive Emerald City Limited Edition Topper
Moi ce que je trouve bien sur ce coup, c'est que l'édition limitée se différencie seulement par l'esthétique (lockbar et pieds spécifiques, glaces anti-reflet, certificat authenticité, ...), je trouve ça mieux que les différences au niveau du jeu même que l'on trouve chez Stern (comme la Naviball qui double le score par exemple, les cibles fixes qui deviennent tombantes sur le Tron, ...).

Je trouve ça plus logique finalement, une édition limitée ça doit pas vouloir dire un gameplay différent.

Retour
Haut Bas