Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
D

dosadi666

Non Membre
Je n'ai pas vu de posts à ce sujet, donc il est temps d'y remédier !

Après la maison de Dorothy qu'on avait pu apercevoir...
jjp-house2.jpg

http://www.pinballnews.com/news/jerseyjack4.html

... Voici le gadget de la sorcière qui est dévoilé !
jjp-witch1.jpg

jjp-witch3.jpg


Plus d'infos et une petite vidéo ici :
http://www.pinballnews.com/news/jerseyjack5.html

Visuellement, je trouve ça vraiment sympa, surtout s'il garde du tissu pour la robe, du plus bel effet quand la sorcière est vaincue et disparait ! vivi

Et pour terminer, la musique d'ouverture du jeu par Chris Granner :
http://jerseyjackpinball.com/ftybr_2011-03-11.mp3

sup.
 
dosadi666 a dit:
Je n'ai pas vu de posts à ce sujet, donc il est temps d'y remédier !
Il y avait ça: http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5583

Ils diffuse les info au compte goutte, quand une photo de leur installation, on a juste une photo de l’extérieur:
jjp-building.jpg
 
Oui pour l'autre topic c'était plus sur la création de Jersey Jack Pinball, là en fait c'est plus pour les infos sur le flipper The Wizard Of Oz en lui-même (qui arrivent au compte-gouttes, je suis d'accord).

Il va bien falloir que les infos arrivent de toute façon ! :lol:

Pour rappel, une petite photo de la sorcière du film :
wizard-of-oz-1340-wicked-witch.jpg
 
Je vais plu dormir maintenant

C'est malin :lol: abu1
 
Une nouvelle info où l'on peut voir la place que prendra l'écran LCD sur le fronton, et un petit artwork pour faire patienter (en noir et blanc malheureusement). Pour ceux qui ne savent pas, c'est Jerry Vandersteldt (qui a bossé sur le Lord Of The Rings).

Plus d'infos ici :
http://www.pinballnews.com/news/jerseyjack6.html
 
Merci pour l'annonce de ces news car je ne lit pas leurs site.

En faite je viens d'y penser:
Il pourrait pas faire un système pour que les flipper sois relier entre eux et ainsi faire un highscore MONDIALE !
 
ah la la je sent qu'il va être terrible ce flipp plein de gadget bien rechercher c'est ça qui nous manquait, j'ai hâte de voir le playfield !!!
 
Hooa a dit:
Merci pour l'annonce de ces news car je ne lit pas leurs site.

En faite je viens d'y penser:
Il pourrait pas faire un système pour que les flipper sois relier entre eux et ainsi faire un highscore MONDIALE !
Stern l'avait fait et Sega aussi dans un mode Tournament connecté via ligne téléphonique

Des jeux tactiles aussi avaient eus cette option
 
Ah bon connaissais pas.

Merci de l'info boss ;)
 
je sent qu'il va être très complexe c'est bon ça :D

Je vois bien un logo williams sur le batteur gauche ?
 
Merci dosadi666, enfin du concret!
Je trouve la déco de caisse moyenne, rien d’extraordinaire.
Ils ont décider de mettre une protection autour des boutons de flips, c'est bien pour éviter la décoloration de la caisse a ce niveau, mais vu le niveau attendu de ce flipper (prix et qualité) pourquoi ne pas avoir vitrifier la caisse avec un vernis anti uv et anti rayures?
Pour le détail du plan du flipper, ça a l'air très original, un bumper dans le couloir de sortie pour dégommer les cibles, on utilisera aussi les rebonds sur le caoutchouc!!
C'est pas bête, d'habitude quand on perd la bille, il y a plus rien a faire, alors que là on pourra encore jouer un peu. Pourra t’ont même faire ressortir la bille, vu qu'il n'y aura pas de kick back?
Le porte carte aura une découpe spéciale pour le passage du bumper et du caoutchouc.

KoSLoW a dit:
Je vois bien un logo williams sur le batteur gauche ?
Oui ils utilisent du matériel Williams.

dosadi666 a dit:
Et pour terminer, des designs de 2 mini plateaux
Cool ça j'adore les mini plateaux, ça permet de donner de la "hauteur" au flipper.
 
david04 a dit:
Merci dosadi666, enfin du concret!
Oui, on commence à voir un petit peu les différents idées au niveau du plateau !

KoSLoW a dit:
Je vois bien un logo williams sur le batteur gauche ?
Oui, tu as l'oeil ! ;) Et comme a dit david04, ils utilisent effectivement des pièces Williams.

david04 a dit:
Je trouve la déco de caisse moyenne, rien d’extraordinaire.
Attendons de voir avec ce que ça donnera en couleurs ! Moi, je la trouve pas mal pour le moment ! vivi

david04 a dit:
Pour le détail du plan du flipper, ça a l'air très original, un bumper dans le couloir de sortie pour dégommer les cibles, on utilisera aussi les rebonds sur le caoutchouc!!
C'est pas bête, d'habitude quand on perd la bille, il y a plus rien a faire, alors que là on pourra encore jouer un peu. Pourra t’ont même faire ressortir la bille, vu qu'il n'y aura pas de kick back?
C'est à envisager oui ! En tout cas, c'est une idée bien sympa !

david04 a dit:
Cool ça j'adore les mini plateaux, ça permet de donner de la "hauteur" au flipper.
En regardant les deux mini-plateaux, je me demande si celui de droite ne va pas se retrouver sous le plateau, au centre (un peu comme sur le Congo), un plateau au-dessus et un en-dessous, ça pourrait le faire ! vivi
 
Pas de kick back en effet mais si on regarde bien leur plan on voit un rond avec "STATE FAIR, OMAHA BALLOON" Ca laisse suposer qu'il y aurai une sorte de ballon ?

Par ex celui ci qui vient du film ;)

STATE-FAIR-OMAHA-BALLOONstfaoz.jpg


Car si on regarde, jusqu’à présent les bouts de plan qu'on a pu voir, a chaque rond indiqué correspond a un objet comme la maison de dorothy...

La bille qui rebondi sur un ballon par ex et qui permet de taper dans les lettre "WIZARD" et rebondir sur l'élastique juste a côté pour plus de chance !

Le coup du plateau en dessous, possible j'avais pas pensé :D en tous cas si c'est ça, ont sera un sacré plateau !!!
 
KoSLoW a dit:
Pas de kick back en effet mais si on regarde bien leur plan on voit un rond avec "STATE FAIR, OMAHA BALLOON" Ca laisse suposer qu'il y aurai une sorte de ballon ?

Par ex celui ci qui vient du film ;)
Bien vu ! ;)

KoSLoW a dit:
Le coup du plateau en dessous, possible j'avais pas pensé :D en tous cas si c'est ça, ont sera un sacré plateau !!!
Pour ce qui est du second mini-plateau, voici plus d'infos :
"Shots from the mini-flipper around the orbit appear to spin the house we saw earlier. With the lack of other shots to make, the Munchkinland mini-playfield may be an under-playfield feature viewed through a window."

Un seul tir donc pour ce mini-plateau, chaque tir dans l'orbite ferait tourner la maison de Dorothy, située au centre. Et apparemment sur Pinball News, ils pensent aussi à un mini-plateau sous le plateau, à travers une fenêtre (comme dans Congo donc).

http://www.pinballnews.com/news/jerseyjack7.html
 
Ce flipper restera un fantasme pour nous, vu le prix ont est pas prêt d'en avoir un, impossible d'en voir un dans un bar aussi, reste plus qu'a espérer qu'un riche collectionneur en amène un dans un salon.
Comme un big bang bar mais en plus "abordable".
 
Pourquoi quel est le prix d'un flipper comme celui-ci ?.

Je trouve le décor de caisse vraiment jolie.
 
Plus de 6000$ HT donc avec transport et TVA + marge des intermédiaires, aïe aïe ici....
 
C'est un tout petit constructeur et l'objectif est plutot pour les collectionneurs pas impossible qu'il vendent en direct je les vois mal faire comme stern et obliger les acheteurs à se faire entuber en passant par des revendeurs.

flips qui a l'air sympa au niveau gadgets, le thème me laisse par contre un peu de marbre je le trouve trop enfantin mais bon les gouts et les couleurs...

Pascal
 
Ben pour faire revenir un flip soi-même des States ça doit pas être très simple...... et même, il y aura forcément des intermédiaires, transporteur là-bas, bateau, transporteur ici, douanes etc..... tout ça va couter fort fort cher, surtout en faisant venir un seul flip...
 
Retour
Haut Bas