Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Je vais essayé de sauver des rampes de genesis

Et voici une petite photo ou vous pouvez voir une piece avec la premiere couche et l autre juste avant le passage sous l aerographe .Je ne regrette pas la couleur utilisé et il me tarde de pouvoir les mettres sur le plateau pour voir le rendu final.

IMGP1635.JPG
 
Une fois la deusieme couche mise et seche je prendrais une photo du resultat dans l autre sens .Bonsoir a tous.
 
Une petite photo des rampes en placent.Je suis relativement content car j ai reussi a bien garder la transparence , la seule petite ombre au tableau c est que le raccord est visible mais la seul façon de le fair disparaitre est de peindre les interieures de rampe et avec le passage des billes une trace d usure risque d apparaitre ainssi que la perte de l effet translucide.Encore merci a Jeanpatouloic grace a qui je n ai pas laissé tomber et qui ma permis de tester mes cartes et de l importuné ainssi que les membres du forum pour les questions techinque et les references de resistances , ampoules ect .... sup.

IMGP1637.JPG
 
Ah bien cela donne un très bon rendus

Que donne la transparence quant les flashs sont en cour de clignotement ?
 
Tu as très bien fait de ne pas peindre l'intérieur, tu vas perdre tout le brillant et au premier nettoyage ça fera dégueulasse, ça rend bien comme çà.

Pascal
 
merci yvon tu m'en fait 1 de chaque mdr lol ,amitié l'ami,
 
Pas de problem jeanpatouloick si ta besoin tien moi au courant , que je prechauffe le four lol
 
Retour
Haut Bas