Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Je vais essayé de sauver des rampes de genesis

PAs con au four
Cela va fondre doucement ..... en espérant que cela épouse bien la forme
 
Pour les cotés c etais au fer a repasser , et demaind pour la grande piece je pique le four de madame qui est tres gentil de me laisser jouer avec ces jouets , si jamais il prend pas bien les formes je tacherais de l aider avec un objet.Vous aurez le resultat en image peut importe le resultat , et j espere quil sera possitif.
 
Verdicte !!! roulé de tembours !! sa marche et la preuve en image (pas facile de fair une photo d un objet translucide)

IMGP1610.JPG


Me reste plus cas fair l autre coté vu que les rampes sont de largeur differente.
 
LB45 a dit:
Super !
Et le plexi que tu as fondu , vient d'où ? Ca s'achete au paquet ?

Respect !
tu trouves en magasin de bricolos
t as differentes epaisseurs et dif. formats
 
C est du plexi classic que j avais acheté chez bricomarché , il faut juste bien le travailler au corps quand il est bien chaud et le maintenir le temps qu il refroidisse.
 
OK, compris , tu pars d'une feuille de plexi que tu fais ramollir au four.

"Former, Découper , Servir" !
 
lol oui c est exactement ça .Une touche de patience , un soupçon de débrouille et une ou deux brulures.
 
Qui peut me donner la reference des ampoules qu il faut en haut du fronton au dessus du neon sur le dit Genesis svp.Par avance merci.
 
Les ampoules du fronton les Flashs sont des RP67 et toutes les autres dans le jeu des RP44
 
Merci DAVID.C est partit pour la commande sur le site RESTORPINBALL.COM.
 
J ai reçu la peinture aujourd hui , mais il est trop tard pour attaquer l aerographe , je verrais donc demaind si j ai le temps et si c est fais je poste les photos du rendu demaind soir.
 
Quel sorte de peinture vas-tu utiliser, car j'ai fait les mienne un peu comme toi et je n'ai pas super bien réeussit la couleur elle semble plus opaque.

Pascal
 
oui oui la suite
Cela va intéresser un grand nombre de personnes ayant ce jeu

ps> les rampes j'avais fait les U avec un décapeur thermique et un rail en aluminium
 
Je vais prendre de la AUTO AIR COLORS magenta pearl que je vais pulverisser par fines couchent.
 
Encore bravo pour ta patience jolie travail reste encore la peinture et l'approche des deux éléments j'attends le reste avec impatience
 
Retour
Haut Bas