Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bon, il va falloir que je commande des diodes 1N4004 car j'ai lu sur la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Bally 80 qu'il fallait mieux les changer sur les bonines qui sont restées collées trop longteps
Haha, je suis agnostique ce qui ne m’empêche pas de me renseigner et m’instruire en lisant un maximum d’infos que je glane du moment que ça m’aide...si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors te dirais de te pendre tu le ferais alors
Purée celle là j'avais pas encore lu .....
Soit
Ceci étant les transistors de puissance
TIP122 ou TIP102
Puis le condensateur j'en ai parlé des milliers de fois, au lieu de la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors qui n'en est pas une du tout ... lis le forum qui est là et qui t'aide ... Flipperfrance regorge de toutes les infos utiles et ce sont de bonnes et vraies infos
Soit le condensateur 47 nF et en vente chez RP bien sûr
Haha, je suis agnostique ce qui ne m’empêche pas de me renseigner et m’instruire en lisant un maximum d’infos que je glane du moment que ça m’aide...
En combien de temps est livrée une commande sur la boutique? Si je commande le dimanche, je l’ai avant le samedi suivant?
Merci
Je ne trouve pas sur la boutique ni ailleurs de condensateur pour carte solenoide (à côté des transistors TIP102 qui grillent !?)
Sur les schémas, il est indiqué capacitor .002 MFD 1kV (condensateur céramique 0,002 uF )
les châtaignes sur les pattes du transfo...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.