Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Je suis en manque....de Vierzon.. de system1...

LB45

Membres
Membre FF
Terrible.
Tu vas à Vierzon. Tu vois des dizaines , des dizaines de dizaines de flipper. Tu en reves la nuit avant d'y aller. Sur place tu es bien. Tu joues, tu reves.

Tu pars , tu sens qu'il te manque déja quelque chose.

Y arien de rien - pu...in c'est dur...
Mais ou sont les system1 , les system80..ces vieux 80's de ma post- adolescence.
Retour à la maison....Rien a se mettre sous la dent pour bricoler.

Je craque .ARgh........................

J'irais plus à Vierzon.
C'était trop bien..... Je veux y retourner.

Kontent
 
MDRMDR MDRMDR

Ce genre de message j'avais jamais vu encore

Excellent le OUI ET NON, t'es pas Balance ? arfff

Quoi tu veux un sys1.....allé de quoi te faire mal un peu ... Un JOker Poker ... Un Hulk.... Un Génie
 
Moi aussi j'en suis vraiment content de mon system1 pourtant a la base j'en voulais un juste pour le refaire et pour le plaisir ... Mais j'y ai quand meme pas mal jouer, et la j'attends des pieces pour y rejouer de plus belle ! lool

C'est juste dommage que je n'ose pas toucher a la backglass qui aurais bien besoin d'un coup de peinture ... :(
 
Bien sur , Je retournerai à Vierzon car c'était super top ! Des flippers que je ne n'avais jamais vu - une ambiance sympa - une partie à 2 partagée avec un passionné aussi. M'a mis minable....
Mais c'est comme quand petit tu allais dans un magasin de jouet , et qu'on t'achete rien - je suis ressorti la tete plein de flippers , et d'envie de bricolage - Et rien

Désolé , mais je trouve que certains ne sont pas raisonnables sur les prix - Les quelques appels que j'ai pu faire pour trouver des machines m'ont prouvé que la chasse au pigeon était ouverte -

(a 50 balais , je commence a faire la différence entre l'envie et la raison).

Donc frustration - Pas vous ?

A+
LB45
 
Retour
Haut Bas