Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Je suis en manque....de Vierzon.. de system1...

LB45

Membres
Membre FF
Terrible.
Tu vas à Vierzon. Tu vois des dizaines , des dizaines de dizaines de flipper. Tu en reves la nuit avant d'y aller. Sur place tu es bien. Tu joues, tu reves.

Tu pars , tu sens qu'il te manque déja quelque chose.

Y arien de rien - pu...in c'est dur...
Mais ou sont les system1 , les system80..ces vieux 80's de ma post- adolescence.
Retour à la maison....Rien a se mettre sous la dent pour bricoler.

Je craque .ARgh........................

J'irais plus à Vierzon.
C'était trop bien..... Je veux y retourner.

Kontent

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
MDRMDR MDRMDR

Ce genre de message j'avais jamais vu encore

Excellent le OUI ET NON, t'es pas Balance ? arfff

Quoi tu veux un sys1.....allé de quoi te faire mal un peu ... Un JOker Poker ... Un Hulk.... Un Génie

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Moi aussi j'en suis vraiment content de mon system1 pourtant a la base j'en voulais un juste pour le refaire et pour le plaisir ... Mais j'y ai quand meme pas mal jouer, et la j'attends des pieces pour y rejouer de plus belle ! lool

C'est juste dommage que je n'ose pas toucher a la backglass qui aurais bien besoin d'un coup de peinture ... :(

LB45

Membres
Membre FF
Bien sur , Je retournerai à Vierzon car c'était super top ! Des flippers que je ne n'avais jamais vu - une ambiance sympa - une partie à 2 partagée avec un passionné aussi. M'a mis minable....
Mais c'est comme quand petit tu allais dans un magasin de jouet , et qu'on t'achete rien - je suis ressorti la tete plein de flippers , et d'envie de bricolage - Et rien

Désolé , mais je trouve que certains ne sont pas raisonnables sur les prix - Les quelques appels que j'ai pu faire pour trouver des machines m'ont prouvé que la chasse au pigeon était ouverte -

(a 50 balais , je commence a faire la différence entre l'envie et la raison).

Donc frustration - Pas vous ?

A+
LB45

Haut Bas