Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

je remplace ou je remplace pas ??

J

JP70

Non Membre
Bonsoir, ma première question sur le forum consiste à vous demander ce que vous pensez de l' état du transfo de mon flipper.
Apres discussion avec David de RP, il s' avère que se soit une pièce assez difficile à trouver. Qu' en pensez vous ?
Perso, je le trouve pas terrible ....

IMG-0451.jpg

IMG-0450.jpg


Merci.
 
bonjour a toi,tu teste les sortis s'il y sont bonne pas de blemme ca roule,pense a bien le protégé avec des fusible bien calibré ,au cas ou,,,,,,,, jean de l'oise
 
Je ne vois rien d'anormal sur ce transfo, d'un point de vue aspect.
Si les tensions sont ok et ne s'écroulent pas en charge, pas besoin de changer :)
 
Il est seulement un peu poussiéreux. Un coup de buse a air et c'est propre.
Par contre le condensateur a côté m'a l'air d'origine donc assez vieux pour être remplacé.

Salut
 
Clair il est comme neuf ce dernier !!!!!

Ne pas le changer ;)
 
okidoki
Vous avez voté et le résultat est : " je remplace pas " .
Par contre le condo lui, je vais surement le changer.
Dès que j' ai remonté la platine je post un message avec les photos avant et après.
Merci à tous et à bientôt.
 
OUi le condo de filtrage du 12V cela fera pas de mal et te donnera un bon filtrage de l'alim

Tu peux mettre un 10.000 µF SNAP INN ou alors un 10.000 Axial ou radial, peut importe un faut et suffit juste de le fixer afin qu'il ne bouge pas

Ce dernier est utile pour avoir un bon 5 Volts bien propre de toutes composantes alternatives
 
Merci pour l' info, sup.
je vais regarder sur ta boutique si il y en a. Ca fera parti de ma première commande. D' ailleur, as tu une idée du délai pour avoir une feuille de mylar ( une grande ) ?
A plus.
 
Je vais en recommander, je ne sais pas encore dire pour le délais
 
Retour
Haut Bas