Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

je n'arrive pas à lancer les parties sur mon flipper Williams bad cats

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alvila7
  • Date de début Date de début
A

alvila7

Non Membre
Bonsoir,
>
> J'ai un flipper "Williams Bad Cats" en très bon état. Depuis mon déménagement, il s'allume mais ne lance pas les billes. J'ai changé les piles dernièrement, tout semble fonctionner sauf que la bille n'est pas lancée et que je ne peux engager aucune partie. Après de nombreuses vérifications, il semblerait que je n'ai pas de carte permettant la réénitialisation de ce flipper, ce qui bloque l'accès aux parties. J'ai tout vérifié, j'ai deux cables, l'un au niveau du monnayeur, l'autre au niveau de ???, lesquels, il me semble, doivent se connecter à ladite carte.
>
> En gros, il n'y a pas de problème de connectique, ni de fusibles (j'ai vérifié), bref je ne trouve pas le problème...

L'un(e) d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci à tous

alvila7

Bonsoir et Bvennue

L'idéal étant de se presenter dans la section adéquate avant de poser une question !!

Est-il en partie gratuite ?

Pipiou

Bonsoir pipiou_ch,

Je suis désolé de ne pas m'être présenté. Je vais le faire de suite. Je suis nouveau sur le forum et je n'en maîtrise pas encore l'utilisation....

Il est en partie gratuite mais je n'arrive pas à accéder aux réglages. Sinon les scores des records apparaissent, etc.

Merci de la réponse rapide.

J'ai la doc mais je n'y capte rien, c'est en anglais et je suis pas très bon en anglais technique...

salut normalement les bouton de reglage se trouve derriere le portillion il doit en avoir trois mais je pense pas que sa vienne des reglages manque t il des billes?

Salut. J'ai une bille qui n'est pas du bon diamètre (l'autre, la vrai a disparu...). Les boutons de réglage sont derrière le portillon mais ne sont reliés à rien... donc ça ne fonctionne pas.

une seul bille il ya pas de multibille sur se flipper car si il a besoin de deux ou trois billes il ne poura pas se mettre en route

Ce flipper est mono bille
Une seule bille

Bien tu as les afficheurs qui fonctionnent ?
Les lampes de plateau aussi ?

C'est le simple fait de l'avoir transporté qui à fait cela?
As tu déconnecté un élément ?

Non, dans ce cas il va falloir faire des tests

Premier test à lancer, ce sera le test des bobines car il faut savoir si elles fonctionnent toutes

PAr contre si tu n'as pas le bon diamètre de bille, le contact d'Outhole ne sera pas actionné sans doute faute du bon diamètre

Soit un conseil déjà changer la bille !!! par une 1-1/16 de pouce

Voyons aussi l'état de ton jeu
Tu nous en fait des photos ?

Oui je vais te faire des photos mais je ne peux pas ce soir... demain si j'en ai le temps... merci pour ton attention (et celle des autres...). Je vais commander une bille et des caoutchoucs en même temps. Ils sont blancs d'origine ? Moi, je les avais en noirs ?

A charly22,

Je ne sais pas s'il est rare ce flipper... par contre il est sympa !!!!

2500 exemplaires monde oui sa en fait un rare surtout depuis les anné 80

Ben ça alors, j'ai une pièce de collection ? Effectivement 2500 - ceux qui sont cassés, détruits et autre... il n'y en a peut-être pas beaucoup sur le marché. Je te l'assure, je le découvre.

Non il n'est pas rare

On parle de rare quant c'est 500 exemplaires

Pour la rareté, ce serait d'avoir une caisse encore Orange sur ce jeu

Ils sont quasis tous jaunes (couleur perdue avec le temps)

en effet,comme dit David, 2500 exemplaires c'est pas une rareté.

Bsr à tout le monde,

je n'arrive pas à envoyer les photos de mon Bad Cats... pouvez-vous m'aider ? Merci à tous(tes)

Retour
Haut Bas