Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

je n'arrive pas à lancer les parties sur mon flipper Williams bad cats

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alvila7
  • Date de début Date de début
pour mettre une photo il faut d'abord la retailler en 800*600 pixels.

si tu ne sais pas faire, google est ton ami " redimensionner image".

Une fois que ton image fait 800x600, lis bien la marche à suivre au moment de poster : d'abord uploader l'image, valider ( il affiche un code) puis coller ce code dans le corps du message...

bon flip le bad cats !;) la grande époque des alphas bally williams !

PAs de liens externes ....

C'est si simple de mettre une photo :lol:

quand j'ai déménagé c'est arrivé le même souci avec mon gottlieb tx sector il démarer aucun partie aprés une demie heure a chercher ou y faut pas c'était tout simplement la bille du tilt qui été bloqué donc tilt en continue ... on c'est jamais regarde ça !

Pour redimensionner j'ai expliqué a plusieurs reprise sur des topic comment faire si david crée un tuto ou je lui fourni comme ca tous le monde sera au jus :D

Merci de vos réponses et vos conseils....

J'ai réussi à redimensionner les photos.

Pour le tilt, j'ai regardé, il n'y a pas de problème....

Merci de vos attentions...

Voici le lien trouvé pour redimensionner une photo... effectivement c'est simple !!!!

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html

Miaouww Miaouwwwwwwwwww miaouwwwwwwwwwwww

Oh il est d'une belle couleur

J'ai vu ton soucis sur l'afficheur

Il te dis de ré installer Usine, ou réglages

Il te faut ouvrir la porte et faire cela avec le manuel

Sinon il nous faut voir la carte CPU, j'ai peur que tes piles soient cuites et qu'elles aient coulées
IL faut regarder cela urgemment

Alors encore des petites photos de l'intérieur du fronton

Attention vitre de fronton en verre et fragile

Merci de ta réponse David,

Oui la couleur est sympa et l'orange n'a pas jaunit

Il n'y a pas de problème à l'affichage. Quand j'ai pris la photo, une phrase défilait :" Quand les chats (...) les souris dansent". C'est ce défilement qui donne l'impression que l'affichage n'est pas bon.

Il ne me demande pas de réglage usine ou autre. Dès que je veux enclencher une partie, il fait le bruit mais ne lance pas la bille et aucun caoutchouc ni flipper ne se mettent en marche. Si je veux mettre +sieurs parties, il fait le bruit mais rien à l'affichage.

Enfin, j'ai changé les piles, les précédentes n'avaient pas coulées....

Puis concernant, les 3 petits boutons pour le réglage usine, des fils y sont connectés mais reliés à rien.... c'est pour cela que je me demandais s'il existait une carte permettant le réglage...

Merci à toi (et aux autres membres du forum)

Montre voir une photo de la porte de monnayeur avec vision sur les contacts de porte, et dans le coin gauche de la caisse, coté du tilt

Retour
Haut Bas