Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Jakoboy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jakoboy
  • Date de début Date de début
Tu l'a pas vendu finalement le Médusa ? Moi je le trouve très beau ce flip ! Bon même si t'a pas la backglass originale... :p
compliquéyoyo1
vendu a un pro, qui la vendu a un particulier qui y a tout brayé:eek::eek::eek: et donc il est de retours à la maison pour réparation.
et je pense y mettre bientôt le feu bbq

Raté mon ami

Par contre cette expression existe ici aussi (on en a des bonnes, certains savent pas ce que sont des agglos MDRMDR ni des Schneck LOOOOOOOOOOOOOL )

On ne trouve nulle part sa définition ou existence, sur le net; enfin là je ne trouve rien je ne gratte pas plus

Enfin désolé pour toi que le Medusa soit revenu chez toi car tu l'avais vraiment bien refait. Quant à la BG, ça changeait bien de l'originale qui n'est pas forcément la plus belle.

Enfin désolé pour toi que le Medusa soit revenu chez toi car tu l'avais vraiment bien refait. Quant à la BG, ça changeait bien de l'originale qui n'est pas forcément la plus belle.
Oh tkt pas ont va le remettre en route et après il repart chez son proprio sup.
Cest pas comme si j'avais d'autres jeux qui attendent derrière...

C'est moi qui lui ai fait sa caisse et translite alternatif, mais j'avoue que je trouve la backglass d'origine superbe perso. Dans le cas du Vivien, il avait pas trop le choix, celle d'origine était HS.

Chapeau bas pour le travail dans ce cas;. Pour ma part, l'originale est un peu trop "bordeaux" et on ne voit pas assez les serpents de la Méduse. Mais chacun a son avis sur la question et c'est normal. Question perso, tu as toujours ton dessus de flipper "creature"?

non mais je vais en refaire fin de semaine prochaine, passe par MP, le taulier n'aime pas que l'on parle de çà sur le fofo.
Bin écoute je t'ai dit ce qu'il en était
Cela n'a pas changé

Bon et alors ce jeu, refait ....

Retour
Haut Bas