Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je voulais mettre un smiley pas content pour les miroirs percés... La faute à mes gros doigts...Ils sont en bon état sur les cotés. Ils ont été percés(?) Sur l'avant du flip.
Mais je pense que ça peut se refaire, c'est du plexi avec une feuille chromée, en s'appliquant et avec les bons matérieaux j'ai de bons espoirs. Je communiquerai sur mes essais quand je m'y attèlerai.
Est-ce que des vis de fronton (qui fixent le fronton sur la caisse) et un crochet de verrouillage sont dispos sur RP? Je n'ai pas trouvé, je ne dois pas utiliser les bons mots-clé..
Ça explique pourquoi j'ai un barrillet à changerBonjour ILS ont été percés pour mettre une barre antivol parce qu'il était facile de forcer une serrure et de partir avec la caisse..
Non ça j'ai pasun crochet de verrouillage sont dispos sur RP? Je n'ai pas trouvé, j
J'ai trouvé un crochet de Williams, je pense que ça peut le faire, non?Non ça j'ai pas
Cherche les truc de verrouillage de Fly Case ou alors de coffres
Cela se trouve, pas tout a fait pareil mais cela s'adaptera
Là je ne sais dire, j'ai pas essayéJ'ai trouvé un crochet de Williams, je pense que ça peut le faire, non?
Faudrait qu'on ce fasse une soiréeMême pas 2 des fois
Cela me rappelle le jeu Operation Thunder, je l'avais fini
Tout nickel
Couin était à la maison
J'allume
PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF mais un PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF de chez PAFFFFFFFFFFFFFFFF
1 seconde Chrono
Bon j'avais mis à l'envers la con de bobine ....
Donc te dis 1 seconde suffit![]()
Je n'en doute pas et tu continues n'est ce pasj'en est déja fait quelque belles aussi de connerie![]()
je viens d'en faire une sur le merdusaJe n'en doute pas et tu continues n'est ce pas![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.