Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Jakoboy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jakoboy
  • Date de début Date de début
Du moment que tu as les miroirs de caisse en bon état, c'est déjà ça ! Car ça j'ai jamais vu nulle part en vente depuis plus de 25 ans

Ils sont en bon état sur les cotés. Ils ont été percés (:(?) Sur l'avant du flip.
Mais je pense que ça peut se refaire, c'est du plexi avec une feuille chromée, en s'appliquant et avec les bons matérieaux j'ai de bons espoirs. Je communiquerai sur mes essais quand je m'y attèlerai. ;)
Est-ce que des vis de fronton (qui fixent le fronton sur la caisse) et un crochet de verrouillage sont dispos sur RP? Je n'ai pas trouvé, je ne dois pas utiliser les bons mots-clé..

Ils sont en bon état sur les cotés. Ils ont été percés :)(?) Sur l'avant du flip.
Mais je pense que ça peut se refaire, c'est du plexi avec une feuille chromée, en s'appliquant et avec les bons matérieaux j'ai de bons espoirs. Je communiquerai sur mes essais quand je m'y attèlerai. ;)
Est-ce que des vis de fronton (qui fixent le fronton sur la caisse) et un crochet de verrouillage sont dispos sur RP? Je n'ai pas trouvé, je ne dois pas utiliser les bons mots-clé..
Je voulais mettre un smiley pas content pour les miroirs percés... La faute à mes gros doigts...

Bonjour ILS ont été percés pour mettre une barre antivol parce qu'il était facile de forcer une serrure et de partir avec la caisse..

Ça fait du boulot tout ça, mais comme on dit : entrainement difficile, guerre facile!

Bonjour ILS ont été percés pour mettre une barre antivol parce qu'il était facile de forcer une serrure et de partir avec la caisse..
Ça explique pourquoi j'ai un barrillet à changer ;)

un crochet de verrouillage sont dispos sur RP? Je n'ai pas trouvé, j
Non ça j'ai pas

Cherche les truc de verrouillage de Fly Case ou alors de coffres
Cela se trouve, pas tout a fait pareil mais cela s'adaptera

Non ça j'ai pas

Cherche les truc de verrouillage de Fly Case ou alors de coffres
Cela se trouve, pas tout a fait pareil mais cela s'adaptera
J'ai trouvé un crochet de Williams, je pense que ça peut le faire, non?
Le problème c'est que sur les attaches standard, le crochet est toujours la partie fixe..

Je tente et je dirais si ça passe ou pas!
En tout cas merci pour les infos et l'accueil encore une fois, je vais ouvrir un sujet pour la suite, le forum presentation n'ayant pas vocation à s'y voir poser des questions, ce sera plus clair je pense! A tout de suite dans une autre rubrique! ;) sup.

Petit message pour dire que ce soir, j'ai enfin redonné vie au Black Hole! Je pourrais vous faire un petit topo avec les photos avant/après dans un sujet dédié, les prises de tête sur une panne et le final pas très glorieux, il me reste 3 bricoles à peaufiner (notamment faire tailler une vitre) et je vous partage tout ça! J'ai accumulé pas mal de documentation en pdf si quelqu'un en a besoin, je transmets avec plaisir! ;)
En attendant, on se retrouve sur le sujet du Bad Girls!
Bonne soirée! sup.

Tailler une vitre ?
Celle en plexy pour le plateau inférieur ?

Non, la supérieure qui a été cassée par le tonton. Et vu la gouache avec laquelle sort la bille du tuyau, je suis un peu inquiet sur la prochaine! Avec la référence de bobine d'origine pourtant, mais neuve, l'ancienne a fumé en 5 secondes au premier allumage. Je venais de refaire la CPU, elle n'avait pas vu de jus depuis belle lurette... Transistor mal testé (grrrr, vouloir dépanner à pas d'heure...), du coup le jus, elle l'a bien vu! iSiffle
Mais j'étais déçu, on m'avait dit qu'une bobine ça crame en 20 secondes. Et ben c'est faux. C'est 5. MDRMDR

Même pas 2 des fois

Cela me rappelle le jeu Operation Thunder, je l'avais fini
Tout nickel
Couin était à la maison
J'allume
PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF mais un PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF de chez PAFFFFFFFFFFFFFFFF
1 seconde Chrono MDR
Bon j'avais mis à l'envers la con de bobine ....
Donc te dis 1 seconde suffit MDR

C'est ce que j'aime bien aussi, ça pardonne pas. Se prendre direct le revers de bâton pour un transistor mal testé ou une bobine montée à l'envers, ça rappelle qu'il ne faut jamais baisser la garde! néné

Même pas 2 des fois

Cela me rappelle le jeu Operation Thunder, je l'avais fini
Tout nickel
Couin était à la maison
J'allume
PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF mais un PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF de chez PAFFFFFFFFFFFFFFFF
1 seconde Chrono MDR
Bon j'avais mis à l'envers la con de bobine ....
Donc te dis 1 seconde suffit MDR
Faudrait qu'on ce fasse une soirée yoyo1 j'en est déja fait quelque belles aussi de connerieTetdm

Le merdusa... :rolleyes: MDRMDR assurément ton préféré!

Retour
Haut Bas