Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre j'ai vu de la lumière, jsuis rentré

Z

zatopec

Non Membre
Hello,

J'ai 37 ans et suis tout nouveau sur ce site bien que cela fait quelque mois que je l'arpente de long en large et que je prend vraiment plaisir à lire/relire les articles et les post/forum.
Je connaissais le flip en surface avec tt le poignon que j'ai pu mettre dedans pdt mes années collège/lycée.
Par vos contributions, je découvre le coté obscure de la force ... lol je plaisante.
Voila deux mois, j'ai décidé de m'offrir mon premier flip, un gottlieb 'Wipe Out', puis a suivi un 'doctor Who', l'IJ williams et enfin pour finir (je l'ai jurer mordicus à mon épouse) , un cirqus voltaire que j'ai acquis ce week-end.

Pour l'instant, pas de problème particulier a part de la maintenance courante (chgt ampoule/microswitch).


Grand merci pour toute l'énergie que vous mettez a partager votre passion.

flipps.jpg
 
bonjour a toi je vois que mon parcours perso resemble a bien d'autre "ah flipper quand tu nous tiens,seul femme nous ralenti " bienvenue a toi et a tres bientot jean de l'oise
 
excuse j'avais pas vu tu triche dotor jones? super flipper dit moi ton avis pour le moment j'ai un terminator 2 et un diamond lady mais celui est en panna dur dur probleme de cpu a bientot jean de l'oise
 
Bienvenue,
4 flippers en 2 mois et bien je pense que tu est accroc!
Je crois que le cirqus voltaire sera le dernier avant le prochain.
Il y a encore pas mal de dot matrix a essayer ....
 
hello :)
une astuce pour que "maman" accepte de nouveaux flips a la maison, offre lui un juke-box :)

grace a ce stratageme, je suis passé de 4 a 14 flips en 6 mois. :)

euh... ce n'etaient pas des dots flambants neufs, quand meme, car j'ai un petit soucis, mon banquier a un fusil bien chargé et avec lui, le coup du juke-box, ca marche pas... ;)
 
Bel alignement, il est sympa ce Wipe Out? Le plateau a l'air délirant vu de loin!
 
bien vu le coup du juke box je vais essayé et pour le banquier tu as une solution amicalement jean de l'oise
 
4 Flippers en 2 mois C ENORME !!!
En tout cas ils ont l'air jolis, félicitation ! ;)

NB : tu es de quel région ?
 
Et ben dit donc...Dis moi tu les a acheté à un pro tes flippers ou à des particuliers ?
Moi c'est surtout un manque de place qui va me freiner.... s01

Bienvenue à toi en tous cas. okidoki
 
Bvennue Bravo pour ces belles acquisitions rapides ! sup. Par contre, promettre que le Circus Voltaire sera le dernier, tu t'es peut-être un peu avancé non ? arfff Bon amusement et bonne lecture des articles et bonne participation au forum ! flippp
 
manucube a dit:
Et ben dit donc...Dis moi tu les a acheté à un pro tes flippers ou à des particuliers ?
Moi c'est surtout un manque de place qui va me freiner.... s01

Bienvenue à toi en tous cas. okidoki
lol, il dit ca et il a un salon grand comme un hall de gare mdr
 
bienvenue a toi
j espere au moins qu tu n a plus de place sinon tu ne vas pas t arreter :lol:
des beaux specimen que tu as la vivi
bonne continuation
jfk
 
Magniez Christophe a dit:
Par contre, promettre que le Circus Voltaire sera le dernier, tu t'es peut-être un peu avancé non ? arfff
J'suis d'accord avec Christophe .

J'avais dit a me femme que j'en acheterai 1 et que se serait le dernier.......et une 15aine sont passés a la maison................parole d'homme = parole d'homme

bienvenue sur la board sup.
 
mk2 a dit:
J'avais dit a me femme que j'en acheterai 1 et que se serait le dernier.......et une 15aine sont passés a la maison................parole d'homme = parole d'homme
A ce stade là aurais-tu réussi à la contaminer ? :lol: ca en fait une sacrée marge.

Mais le Circus Voltaire que je vois, c'est moi où l'afficheur fait partie du plateau dessous la vitre ? noeil
 
Peter Fonda a dit:
A ce stade là aurais-tu réussi à la contaminer ? :lol: ca en fait une sacrée marge.
Heuuuu, demande a David, elle m'a fait faire 766kms pour lui acheté son Stargate :lol: ...contamination effectuée mdr
 
Bvennue sur FF2.0

Te souhaitant du plaisir et aussi une bonen participation
Espérant aussi que tu trouves les réponses quant tu auras un soucis éventuel ;)

Bon plaisir sur FF et bon flippp
 
Peter Fonda a dit:
Mais le Circus Voltaire que je vois, c'est moi où l'afficheur fait partie du plateau dessous la vitre ? noeil
Oui il est bien juste au-dessus du plateau, incliné, et pas dans la backbox :) C'est pas du tuning débil
 
mk2 a dit:
Heuuuu, demande a David, elle m'a fait faire 766kms pour lui acheté son Stargate :lol: ...contamination effectuée mdr
Wow, j'aimerai que la mienne en fasse autant, mais c'est pas encore pour tout de suite nénéné (j'arriverai à la convertir un jour, je l'aurai, niaaark niark niark !).

Crrispy a dit:
Oui il est bien juste au-dessus du plateau, incliné, et pas dans la backbox :) C'est pas du tuning
Eh bien, comme quoi on en apprend tous les jours noeil
 
J'habite dans le Nord près de Lille , à Roubaix.

Le premier flip, c'est le wipeout que j'ai acheté a fabian92neogeo (très sympa le flip et son vendeur). Il habite a 5 km de chez moi et ca a donc facilité le passage à l'acte !

Après c'est le doigt , heu le bras dans l'engrenage ... Ptit tour sur ebay et hop, un doctor WHo.
Suit l'indiana et le cirqus en posant des ptites annonces de recherche de ces modèles sur le web.
En fps, on appelle ca un rush ! Ca laisse pas le tps a 'sa moitié' de réagir !!
Le problème c'est que la réaction post traumatique risque d'etre sévère .
Le juke-box, super idéee, mais elle serait plus accro a l'ipod.
Par contre je desespère pas, avec mes deux fils de 5 ans et l'autre de 10 mois, ca fait deux chambres de garcon a personnaliser si vous voyez où je veux en venir ....
Et pour le banquier, à mon avis, à l'allure où vont les choses, il se sera bientot pendu et pas a cause de ma frénésie d'achat de flip !
Le temps joue pour moi ;)
 
Retour
Haut Bas