Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre j'ai vu de la lumière, jsuis rentré

zatopec a dit:
J'habite dans le Nord près de Lille , à Roubaix.

Le premier flip, c'est le wipeout que j'ai acheté a fabian92neogeo (très sympa le flip et son vendeur). Il habite a 5 km de chez moi et ca a donc facilité le passage à l'acte !

Après c'est le doigt , heu le bras dans l'engrenage ... Ptit tour sur ebay et hop, un doctor WHo.
Suit l'indiana et le cirqus en posant des ptites annonces de recherche de ces modèles sur le web.
En fps, on appelle ca un rush ! Ca laisse pas le tps a 'sa moitié' de réagir !!
Le problème c'est que la réaction post traumatique risque d'etre sévère .
Le juke-box, super idéee, mais elle serait plus accro a l'ipod.
Par contre je desespère pas, avec mes deux fils de 5 ans et l'autre de 10 mois, ca fait deux chambres de garcon a personnaliser si vous voyez où je veux en venir ....
Et pour le banquier, à mon avis, à l'allure où vont les choses, il se sera bientot pendu et pas a cause de ma frénésie d'achat de flip !
Le temps joue pour moi ;)
:lol:...excellente cette reponse débil
 
zatopec a dit:
Le juke-box, super idéee, mais elle serait plus accro a l'ipod.
C'est sur qu'en tant que baladeur, l'ipod est moins gros mdr mdr

Bienvenu à toi sup.
 
C'est vrai qu'un Juke dans sa besace cela fait gros, a moins que nous ayons les poches d'Iga Biva MDRMDR
 
en fait, j'imaginais plutot le juke... euh... le baladeur, pendu autour du cou... mdr
 
snoops a dit:
en fait, j'imaginais plutot le juke... euh... le baladeur, pendu autour du cou... mdr
autre solution pour interesser maman, une borne tactile, mais la, y'a risque de voir l'evier se remplir de vaisselle, le panier de linge sale deborder, la poussiere investir toutes les pieces... sans parler que, si t'as faim, tu "vas te faire un sandwich, je suis occupee"...
 
J'suis sur que ca interesserai ma femme ce genre de truc, j'vois bien déja sur PC avec les jeux de cartes , mahjong et cie......
 
snoops a dit:
manucube a dit:
Et ben dit donc...Dis moi tu les a acheté à un pro tes flippers ou à des particuliers ?
Moi c'est surtout un manque de place qui va me freiner.... s01

Bienvenue à toi en tous cas. okidoki
lol, il dit ca et il a un salon grand comme un hall de gare mdr
Ben oui mais "maman" comme tu dis est pas d'accord pour le "défigurer" avec des flippers, sinon tu penses bien que....;)
 
Retour
Haut Bas