Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

j ai garè ma nouvelle caisse

GSXF2

foor ch7 ball
Membre FF
chalut a tous



100-0371.jpg



100-0374.jpg




c est un super orbit 1983 , c est space vivi top cooool , je vais le restaurer , je vous explique ,

j ai deja rèparè la carte d alimentation , j ai tous les voltages , par chance le manuel etait avec ,

le flip s allume , j ai les lumières du plateau et celles du fronton , les batteurs et bumpers fonctiounes vivi

les afficheurs sont èteints , les fusibles son ok partouts plateau + caisse , le switch de la porte est bien activè

les tilts sont dèsactivès , il ne dèmarre pas , dèduction il y a un problème sur la cpu , j ai bien 5 v sur a1 j 1,

sur le condo aussi .

perso je ne vois aucune trace d acide , la pile a etait changè, le gars me la dit , ce flipper a toujours etait au

chaud , aucun vert de gris , je commence a faire les tests du reset et de l horloge , j ai trouvè une

procèdure , merci de votre aide les gars , les filles vivi

je suis pressè de faire une commande a david ikooN

a+
 
Vérifie si tu as

Du 2.5 V sur la broche 39 et 37 du 6502
Si tu as du 4.5 V et un peu plus sur la broche 40 du processeur

Que tu ais bien un Xo326 et XO 327 en U2 et U3

Après ce sera pas facile du tout et je te conseille vivement de m'envoyer la cpu
 
oka
bon , on en parle dèja plus , j ai changè le microprocesseur 6502 et la bingo s01 , tout fonctiounent

meme les afficheurs son impek , j ai de la chance cette carte cpu n a pas trop morflèe.

le 6502 je l ai rècupèrè sur autre carte . de toute facon david j avais l intention de la rèparer

quitte a y mettre du temps , ca me plait , je te l aurais envoyè si ma cpu frontal se bloque mdr .je l ai remis en

route plus vite que prèvu , j en cherche dèja un autre a dèvorer.

j attend un peu pour te faire une commande de caoutchoucs et divers trucs car

je cherche mon prochain flip , un seul port sup.

a+ et merci a toi
 
Tu es piqué :lol:

Bonne acquisition alors que ce dernier
 
chalut

yes , je dois le reconnaitre , je vous l annonce , je suis atteint de la maladie flippersonne et

pour en remettre une couche , je me shoot a la cpu ine mdr , j espère m en sortir ;) .

je suis rassurè je ne doit pas ètre le seul :lol:

en tout les cas merci pour toutes les aides donnè sur ce site , coup de chapeau okidoki

a+
 
Pour la flippérite aigüe pas de médicaments.

Cela empire tel un cancer MDRMDR

Mais cela est bon et vous pouvez en abuser, car on meurt pas du flipper au contraire on aime et on s'amuse avec

LES FLIPPER NE TUE PAS :lol: MAIS IL DETEND
 
Retour
Haut Bas