je ne suis pas de cet avis , le flip c est pas la course au + de trucs a faire obligatoirement il y a des jeux simple avec lesquels ont s amuse beaucoup .Crrispy a dit:Pour moi les 2 jeux ne sont même pas comparables... L'Iron Man très bien pour taper quelques parties sympas en exploitation, mais c'est tout, en home use on doit s'en lasser en 8 jours....
A ce rythme on revient aux flips des années 80... ah non c'est vrai c'est des daubes tu as dit noeiljfk a dit:je ne suis pas de cet avis , le flip c est pas la course au + de trucs a faire obligatoirement il y a des jeux simple avec lesquels ont s amuse beaucoup .Crrispy a dit:Pour moi les 2 jeux ne sont même pas comparables... L'Iron Man très bien pour taper quelques parties sympas en exploitation, mais c'est tout, en home use on doit s'en lasser en 8 jours....
que ton flip soit super complex ou simpliste au final on se lasse et les deux extremes n arrangent rien , trop simple ça lasse car on le fini vite , trop dur ça lasse car on y arrive jamais .
et puis la frequence de jeu y fait beaucoup entre un gars qui passe 3 heures par jour ou meme par semaine et un joueur comme moi qui joue assé peut , j ai meme pas fais 100 parties sur chacun depuis que j ai mes trois derniers!!
non il y a des bon flips simpliste avec des bonnes animations qui sont tres plaisant ou tres jolies , agreable a jouer et qui ne lassent pas ,exemple , t en a un meme le totan tres facile comme jeu et pourtant attachant viviCrrispy a dit:A ce rythme on revient aux flips des années 80... ah non c'est vrai c'est des daubes tu as dit noeiljfk a dit:je ne suis pas de cet avis , le flip c est pas la course au + de trucs a faire obligatoirement il y a des jeux simple avec lesquels ont s amuse beaucoup .Crrispy a dit:Pour moi les 2 jeux ne sont même pas comparables... L'Iron Man très bien pour taper quelques parties sympas en exploitation, mais c'est tout, en home use on doit s'en lasser en 8 jours....
que ton flip soit super complex ou simpliste au final on se lasse et les deux extremes n arrangent rien , trop simple ça lasse car on le fini vite , trop dur ça lasse car on y arrive jamais .
et puis la frequence de jeu y fait beaucoup entre un gars qui passe 3 heures par jour ou meme par semaine et un joueur comme moi qui joue assé peut , j ai meme pas fais 100 parties sur chacun depuis que j ai mes trois derniers!!
Le TOTAN simpliste? moujfk a dit:non il y a des bon flips simpliste avec des bonnes animations qui sont tres plaisant ou tres jolies , agreable a jouer et qui ne lassent pas ,exemple , t en a un meme le totan tres facile comme jeu et pourtant attachant vivi
si quand même on fait très vite le tour je m'en suis lassé beaucoup plus vite qu'un theatre. dans le genre flip ultra basique et super génial je nomme le getaway high speed 2, on fait le tour en 2 parties, mais la bande son et l'ambiance sont terribles, j'ai gardé le totan bien moins longtemps que le getaway que j'ai toujours d'ailleurs pas encore lassé et pourtant c'est le seul flip que j'ai avec un safe cracker, qui lui aussi est très dur je le trouve vraiment pas mal le safe aussi, mais il faut y jouer longtemps avant de commender à l'apprécier et en comprendre toutes les astuces (surtout pour rajouter des minutes à ce sacré chrono !)Crrispy a dit:Le TOTAN simpliste? moujfk a dit:non il y a des bon flips simpliste avec des bonnes animations qui sont tres plaisant ou tres jolies , agreable a jouer et qui ne lassent pas ,exemple , t en a un meme le totan tres facile comme jeu et pourtant attachant vivi![]()
![]()
bah , oui ! désolé .. je l ai fini en meme pas 8 jours chose exceptionnel pour moi , et pourtant je fini tres rarement les flippers que j acheté .Crrispy a dit:Le TOTAN simpliste? mou![]()
![]()