Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Installation d'un ampli VGA sur un Pinball 2000

Magnet devient le MagnétisOtestOChris

Ah là là, fait lui une piqûre de Gibolin de ma part avant sinon cela va mal se passer MDRMDR
 
J'offre mon corps à la science ! Vas-y Franck ! Expérimente ! :lol:
 
ça y est ! Je l'ai installé tout seul ! ça a pas fait pschitt et aucune fumée n'est sortie du fronton ! mdr
Trêve de plaisanterie, c'est génial ! Transfiguré le jeu ! Top moumoute !
 
MDRMDR il neige déjà atta
La tempête de canards géants jaunes arrive ...
 
Magniez Christophe a dit:
ça y est ! Je l'ai installé tout seul ! ça a pas fait pschitt et aucune fumée n'est sortie du fronton ! mdr
Trêve de plaisanterie, c'est génial ! Transfiguré le jeu ! Top moumoute !
Tous nous montre tout cela en image avant que tu ne le vendes ???
 
En tout cas, c'est Franck qui m'a fait le cablage et il a pas encore essayé sur le sien... mdr Les boules si ça fonctionne pas... arfff Donc à Flipexpo, il y aura deux Revenge à vendre, un avec une belle image et l'autre tout pourri ! raousss Là, je sens que le Président va me tuer ! :lol:
 
MDRMDR MDRMDR du moment que cela n'est pas avec des palmes MDRMDR abu1, suivez mon idée derrière la tête :lol: arfff
 
Couin a dit:
Ah ouais j'me disais bien que tu l'avais pas fais tout seul MDRMDR
Je n'aime pas trop quand tu mets en doute mes compétences ! RAHHHH Evidemment que j'aurais pu le faire les doigts dans le nez, les mains dans les poches, mais comme Franck ne savait pas quoi faire, je l'ai laissé s'amuser un peu... raousss
 
Je déterre pour signaler que j'ai moi aussi installé l'ampli:enfin surtout un pote à moi (epb0)...

Et c'est géééééééaaaannnnnnntttttt. Kontent Kontent vivi vivi débil débil

Tout possesseur de P2000 doit investir les 30€.

Sacrilège de ne pas profiter ainsi de cette superbe machine. blblblbl

Merci à Couin pour son aide technique et pour m'avoir poussé à installer cet ampli et grand merci à Eric (epb0) pour son grand coup de main. sup.
 
Le soucis c'est qu'il y avait pas le 5v sur la sortie vidéo, donc l'ampli ne pouvait être alimenté.
 
Voilà, Franck, une fois le 5V récupéré sur l'alim du Pc, et branché sur la pin9 de la carte , ça marche nickel. Kontent

Il s'agit bien de m'ampli et du cable VGA de liaison que tu m'as donné..sup.
 
ok
Me doutais bien que ce flipper avait un problème la dessus , j'avais essayé une première fois et abandonné la chose croyant que j'avais surement grillé la petite carte .
Donc sur certain P2000 il faut faire cette manip supplémentaire cela depend de la carte vidéo !
 
Quoi qu'il en soit, ce flipper déchire grave et je ne regrette pas une seconde mon achat!!! vivi

Pas prêt de le revendre ce flipper!!! flippp flippp
 
Pareil ici il a les pieds vissés dans le sol. Son intérêt au sein d'une collection est justement d'être différent :)
 
up up up ... je pense investir aussi du coup apres vous avoir lu
meme si je toruve ca encore assez lisible sur mon P 2000
c'est clairement une chouette machine je trouve :)
 
Retour
Haut Bas