Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Insert cassé

M

mysix

Non Membre
Salut,

J'ai un insert qui est cassé (juste sous les rampes à gauche) sur mon Star wars trilogy et ça bloque la bille de temps en temps. Je veux donc le remplacer.
Comment sont fixés les inserts ? J'ose pas trop forcer pour le sortir. De même comment fixer le nouvel insert ?

D'autre part, j'ai regardé sur RP, mais je n'ai pas trouvé d'insert rouge en forme de flèche. Ils sont cachés où ???
 
mysix a dit:
Comment sont fixés les inserts ?
ils sont collés.
Pour le sortir, faut ramollir la colle au sèche cheveux.
Le nouveau faudra le collé.
 
Montre voir un peu le soucis en photo, alors au dessus du plateau et en dessous
 
Voici les photos ... désolé pour celle du dessous c'est le mieux que j'ai pu faire.

DSCF6822.JPG


DSCF6834.JPG


Pour le sortir, le mieux c'est pas dessus ou par dessous ? Parce que vu où c'est placé, si c'est pas dessus je vais devoir démonter une bonne partie des rampes ...
 
tu pourras pas le sortir vers le dessous du plateau, car il y a un épaulement au niveau du bois.
 
Ok, donc si j'ai bien compris, il faut que je pousse l'insert depuis le dessous du plateau pour le faire ressortir au dessus ?
Et j'utilise quoi comme colle pour le nouvel insert ?
 
mysix a dit:
Ok, donc si j'ai bien compris, il faut que je pousse l'insert depuis le dessous du plateau pour le faire ressortir au dessus ?
Oui
D'ailleurs il semble que l'insert a déjà bouger et sort un peu du plateau.
Après faudra trouver le décal qui va sur l'insert.
 
Pas de problème de décal, il est rouge sans rien dessus !!!
J'ai cherché sur RP, mais j'en ai pas trouvé ...

De la colle à bois ça ira ou il faut une colle spéciale ?
 
Je crois qu'il n'y a aucun dessins ou inscription dessus, sur cet insert

Sinon est ce qu'il est encore collé dedans ? Faudra peut être chauffer et y aller en douceur
 
Je vais essayer d'en trouver un et le commander, ensuite je l'enlèverai ... même si ça bloque de temps en temps, je peux toujours jouer !

Je vous tiendrai au courant dès que j'attaquerai le remplacement.
 
Retour
Haut Bas