Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

info panne écran borne jeutel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boumba
  • Date de début Date de début

boumba

Membres
Membre FF
je suis en discution avec un vendeur pour une borne d'arcade jeutel qui n'est pas a coté de chez moi
et j'aurais besoin de vos connaissances en la matière...
le gars est un peu bourru et j'ai du mal a avoir des infos par téléphone...

la borne s'allume mais s'affiche sur l'écran pleins de carré de toutes les couleurs...
il me dis qu'elle marchait avant de la déplacer...
mais ma grand mère aussi, était en vie avant de mourir... :lol:

j'en sais pas plus pour l'instant et comme ça fait un peu loin, je peux pas me déplacer que pour la voir, et avoir plus d'infos...
un peu chaude la négoce pour l'instant... vivi

mais si quelqu'un a déja eu ce problème, je suis preneur d'infos...

d'avance merci

Carte jeux en panne ou connecteurs..
La panne ne semble pas venir de l ecran

Quel prix et quel jeux?

je suis d'accord avec jmi-x.

Un écran qui affiche c'est déjà un bon point !
Tu arriverais à savoir le modèle de l'écran ? Hantarex (Bien ! ) ? Intervidéo ( pas bien ... )

j'ai copier l'image mais dès que j'agrandis, c'est flou, désolé

969301038681228.jpg

si ça peut vous aider

Pfiouuuu !
C'est trop petiot la photo, désolé ... je crois reconnaitre en bas au milieu en noir un porte cartouche SNK-MVS et encore je suis pas sur sinon l'écran ....ooOOOoo ... ça fait pas Hantarex, mais cela ne veut pas dire que s'en est pas un.

Les vieilles jeutel étaient équipés avec des Philips TVC8 qui n'ont pas super la côte au niveau durabilité mais c'est toujours pareil : qui a réparé, comment, avec quoi, quand ?
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.

Ça ressemble a du jamma et un slot neogeo est monté dessus
Le slot peut etre en panne....le cpo est bien crado et usé aussi
La carte ecran ne ressemble pas a une hantarex

Ta de bon yeux ma poule , car moi je n'y voit que dalle même avec le zoom .

quentinvip a dit:
Ta de bon yeux ma poule , car moi je n'y voit que dalle même avec le zoom .
sur l'annonce originale!! :lol:

pour la neogeo j'en ais une qui fait pareil....des pixels multicolors..... vivi

y'aurais une épidémie...???? vivi
moi, je crois que c'est une pixélite aïgue... :lol:

je viens de l'appeler, normalement, il m'envois des photos plus précises de l'intérieur...

jeutel.jpg

en bas au milieu la neogeo. a gauche un "truc".... entre le truc et la neogeo le connecteur qui semble jamma

3 cartes pour un ecran ....sur mon hantarex une seule carte!! :lol:

quand t'auras 5mns, jmi-x, tu pourrais m'expliquer comment t'as agrandis une image
sans qu'elle soit flou...
j'ai essayé avec XnvieW mais tu voyais plus rien...

boumba a dit:
quand t'auras 5mns, jmi-x, tu pourrais m'expliquer comment t'as agrandis une image
sans qu'elle soit flou...
j'ai essayé avec XnvieW mais tu voyais plus rien...
j'suis allé sur l 'annonce j'ais faait ctrl /imp écr (copie d'ecran)
puis toshp nouveau fichier ctrl/v (collé d'ecran)

redecoupage et hop!! :lol:

Oui lol Parce que agrandir (augmenter la taille, en nombre de pixels), ne pourra faire que du flou : Les pixels perdus à la réductions sont définitivement perdus .

Les cartes d'alimentation du tube sont des cartes d'origine de marque RTC avec la carte couleur en bas a droite du tube.. La flèche indique un adaptateur pris sur le connecteur jeutel certainement pour le prolonger avec un jamma ..IL aurait été plus simple de le monter direct en jamma..
jeutel-1-800x600.jpg

Et en bas à gauche sous le carton plié doit se trouver le transfo + alimentation à découpage pour le jamma.
Faudrait aussi voir à quoi cela ressemble.

Désolé j'ai validé trop vite mon précèdent message ....

Petite précision,
Le slot mvs à vide ,sans cartouche de jeu, affiche une mire de réglage pour l'écran comme ça :
IMAG0088web.jpg

Si il y a autre chose d'affiché à vide ( pleins de petits carrés de couleurs justement) pas sur que ce slot soit fonctionnel.

nickel vos réponses...vivi
j'en saurais plus bientot

j'attend les photos de l'écran en marche et de tous l'intérieur mais pris de plus prêt...
si le gars veut bien se donner la peine,... mais c'est un peu chaud...

je peux pas directement aller la voir sans la ramener, c'est un peu loin, et je veux pas ramener une merde...

mais un gars bienveillant....:lol:... vivant dans une contrée fort fort lointaine....:lol:.... et parlant un language trop compliqué " pour moi "quand il explique quelquechose....:lol:....m'a envoyé l'annonce d'une autre borne a vendre... et je l'en remercie... vivi

et j'attend aussi des nouvelles de celle la...

merci a vous

ps, mr magniez, j'ai vu votre borne pac man sur un post..... j'en rêve....OUIIIINNN

:lol:

Retour
Haut Bas