Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

indiana jones

pasokial

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous

J'ai un ami qui possede un flipper Indiana jones, il y a quelques temps je lui avais
remplacer une piece, le flip droit ne marchais plus.
aujourd'hui le probleme est qu'on ne peut plus se servir du flipper, quand on appui sur
start l'afficheur indique mettre une piece!!!
il n'y a plus de monnayeur à l'intérieur, quelle est le systeme qui déclenche
les parties.

Merci à tous pour vos réponses
 
Sans doute que les piles ont été enlevées

Est ce le cas ?

Si oui le flipper n'est plus réglé dans ce cas en mode gratuit (free)

As tu le manuel ?
 
Bonjour,

Il suffit d'appuyer sur le bouton "service credit" situé à l'intérieur de la porte du monnayeur (le plus à gauche des 4 quand la porte est ouverte à 90°) pour mettre des crédits. Ou sinon le plus simple le mettre en freeplay (réglage "jeu gratuit" à "oui" dans le menu de réglages standards).
 
tu dois surtout avoir les pilles de sauvegarde qui sont nase il faut les remplacé ,et ensuite le remetre en credit gratuis comme crrispy te l'indique
totene
 
il y a trois pille sur la carte cpu dans le fronton cette carte est en bas a droite
totene
 
Bonsoir;
David parle de manuel mais je ne l'ai pas, je vois les 4 boutons sur la porte 2 blanc et 2 rouge
et il y a un connecteur avec plein de fils mais pas de carte pour le connecter.
Avant le flipper marchais trés bien.
Pouvez vous me transmettre ce manuel

Merci d'avance
 
Le manuel est sur ipdb.....

http://www.ipdb.org/files/1267/Williams_1993_Indiana_Jones_The_Pinball_Adventure_English_Manual.pdf

Si tu ouvres la porte et que tu appuies sur le bouton noir à gauche, ça doit mettre des credits.
Le connecteur en l'air avec plein de fils est probablement celui du monnayeur, si il n'y a pas de monnayeur normal qu'il soit en l'air.
 
Retour
Haut Bas