Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Indiana Jones: son et touche escape.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alainb
  • Date de début Date de début
A me relire, je trouve ma réaction assez sèche, donc, je m’explique sur celle-ci, et pour ne pas faire du hors sujet, j’en resterai là concernant cette parenthèse.
Que tu trouves que j’abuse des (……), là, OK, je peux le comprendre, que tu me dises que cela ne te donne pas envie de me lire, je peux aussi le comprendre, et corriger ce problème.
Mais que tu rajoutes :
«T’arrive pas à faire des phrases claires et lisibles ? »
Là je suis moins d’accord, car la majorité ont bien compris le sens de mes phrases malgré mes (…..), bref, je pense que là, tu as manqué de tact dans ton intervention, tout comme moi d’ailleurs dans ma première réaction.

Claire et lisible c'est de la ponctuation normale !

Les trois petit points, c'est quant on a un doute etc ......
Non la lecture est fatigante, car le modérateur qui t'as répondu, tout comme moi, lis des tas de messages et non qu'un seul
Cela fatigue

Soit à l'avenir , évite

Hello.

Là je t'ai lu, comme quoi tu vois...

Sinon, peut-être trouve tu que cela est un manque de tact, mais je réitère, ces phrases, entrecoupées de "...." sont assez fastidieuses à lire, étant données que ces ponctuations sont logiquement destinées à remplacer une partie de texte futile et long. Le cerveau du commun des mortels voit donc avec ces ponctuations, un texte qui à l'origine serait beaucoup plus long, et sans doute rébarbatif.

Après, c'est toi qui vois, mais je ne pense pas à être le seul à trouver cela illisible, simplement par manque de clarté.

Laurent.

Retour
Haut Bas